Divertissement

« Depuis le résultat des élections, je vomis et j’ai mal à la tête » : Corinne Masiero (« Capitaine Marleau ») écrase le Rassemblement national et la macronie

À LIRE AUSSI : « C’est raciste ? » : Marine Le Pen réagit à un reportage d’« Envoyé spécial », émission « ultra-politisée à l’extrême gauche »

Corinne Masiero bloque le Rassemblement national

« Depuis le résultat des élections, je vomis et je me sens mal tous les jours. Mais je gagne en force : je déjeune, beaucoup, beaucoup de plats basés sur la sororité, la solidarité et la lutte. Parce que la vie est un dur combat, ne l’oublie pas », a déclaré l’artiste de 60 ans au micro des équipes de l’Humanité.

Être émis « issu d’un milieu professionnel qui s’est toujours battu par tradition »celle qui a eu pour parents des militants communistes, espère que ses concitoyens seront sensibles au programme du Nouveau Front Populaire, qu’elle soutient et qui rassemble les idées des socialistes, des communistes, des écologistes et des Insoumis pour le vote de juin. 30 et 7 juillet.

« Tu dois sortir tes doigts de ton cul »

« À un moment donné, il faut se sortir les doigts du cul et foncer. »a souligné Corinne Masiero. « Donc ce n’est jamais facile. Même si on n’est pas tous d’accord, on y va, on bloque, on en reparle après »Plusieurs mesures du Nouveau Front Populaire ont naturellement attiré son attention.

« Il y a plein », a déclaré la star avant d’évoquer les principaux : « Mettre en place des pouvoirs, beaucoup d’argent dans la lutte contre les violences sexistes et les violences faites aux femmes. Soutien à nos camarades de Kanaky (Nouvelle-Calédonie ndlr) qui sont envoyés en prison en métropole.»

Et ajouté: « L’établissement d’un État palestinien aux côtés d’un État israélien. Et surtout le retour des FSI (les sur la fortune ndlr) parce qu’avec ça on va avoir de l’argent enroulé (ndlr) ». Sa priorité ultime ? « Démembrer tout ce qu’a fait la Macronie », a conclu Corinne Masiero.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page