Divertissement

Départ de Jarry de Tout le monde veut prendre sa place, un célèbre animateur écarté d’entrée pour le remplacer : « Ils ne prendront pas le risque… »


Par Emma Vanpoulle | Éditeur

Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement mauvais en mathématiques et en sciences physiques à l’école, mon parcours professionnel m’a naturellement conduit vers la voie de l’écriture. Avec un BAC L en poche, j’ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant un grand enquêteur de stars, je me suis rapidement orienté vers les people. Et plus particulièrement envers les personnalités de la télévision. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !

Jarry a créé la surprise au petit matin du jeudi 4 avril. L’humoriste a annoncé qu’il quittait la présentation de « Tout le monde veut prendre sa place », après seulement une saison. La question se pose désormais de savoir qui va le remplacer ? Selon les informations du « Parisien », la production a déjà des idées mais un animateur célèbre n’en fait pas partie.

Départ de Jarry de Tout le monde veut prendre sa place, un célèbre animateur licencié d’entrée pour le remplacer : « Ils ne prendront pas de risque… »

Le reste après l’annonce

C’est une annonce à laquelle personne ne s’attendait. Jeudi 4 avril, Jarry a expliqué à travers une vidéo postée sur Instagram quitter Tout le monde veut prendre sa place, après une seule saison. « Je suis encore à l’antenne encore quelques mois donc je compte sur vous tous« , a-t-il néanmoins précisé. Chose qui a été confirmée plus tard par la production du célèbre jeu de France 2. « Il restera à l’antenne jusqu’à la rentrée, on a un été clairsemé en termes de programmation avec le Tour de France et les Jeux Olympiques. Mais Jarry sera là jusqu’aux Jeux Paralympiques qui auront lieu du 28 août au 8 septembre 2024« , a assuré Florent Dumont, directeur adjoint des antennes et des programmes de France Télévisions à Puremédias.

Il a été ajouté que trouver un remplaçant à Jarry n’était pas tout à fait à l’ordre du jour. Mais Le Parisien affirme ce vendredi 5 avril que la production travaille bel et bien sur le dossier. Comme après le départ de Laurence Boccolini, c’est le Belge Sara de Paduwa qui s’impose comme l’un des premiers choix. En revanche, Bruno Guillon n’est plus du tout en course. « Ils ne prendront pas le risque de déstabiliser Chacun à son tourqu’il anime et qui cartonne à 11h30« , a rapporté « un expert » de France 2. L’année dernière, des pilotes ont également été tournés avec Samuel Etienne, Jean-Luc Lemoine, Damien Thévenot, Vincent Cerutti et Julia Martin. « Peut-être que cela les aidera aujourd’hui« , estime un présentateur qui avait postulé. Et de faire part de sa préférence pour Jean-Luc Lemoine qui « ce serait très bien là-bas » selon lui.

Un rythme de tournage trop intense pour Jarry

En tout cas, c’est un sacré casse-tête de retour pour la Deux qui ne compte pas se séparer de son jeu devenu emblématique mais au rythme de tournage qui est trop intense. C’est ce qui a contribué au départ de Laurence Boccolini et désormais de Jarry, qui n’aurait vu ses enfants que 17 jours depuis septembre dernier. « Nous tournons 5/6 shows par jour de tournage, sur 3 ou 4 jours d’affilée« , a souligné la productrice Simone Harrari-Beaulieu à Puremédias. Un rythme que Jarry n’arrive plus à suivre, d’autant qu’il s’apprête à partir en tournée pour son nouveau spectacle en France et en Belgique.

Le reste après l’annonce

Le reste après l’annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page