Divertissement

Deon, la star de « Doubler la mise avec les Derricos », dit que « une bonne santé et une bonne famille » sont tout ce qui compte après le divorce

Deon Derrico parle de sa séparation. Quelques jours après l’annonce de la nouvelle selon laquelle Deon et sa femme, Karen Derricoavait j’ai divorcéle premier s’est rendu sur Instagram pour aborder la situation lundi.

A côté d’une photo de sa grande famille, Deon a écrit : « Quand vous n’avez rien d’autre au monde tant que vous êtes en bonne santé et que vous avez une famille, rien d’autre ne compte vraiment. »

Karen a donné naissance à ses 14 enfants naturellementqui comprenait deux naissances uniques (Darian, 18 ans, et Derek, 13 ans), des jumeaux (Dallas et Denver, 12 ans), des quintuplés (Deonee, Daician, Daiten, Deniko et Dariz, 10 ans), des jumeaux (Diez et Dior, 6 ans) et triplés (Dawsyn, De’Aren et Dyver, 4).

Karen auparavant s’est exprimé sur Instagram en l’honneur de la fête des pères, qualifiant son ex de « meilleur père que 14 enfants puissent demander! »

Le message de la fête des pères a été une surprise pour beaucoup, car la nouvelle a récemment éclaté selon laquelle les stars de TLC avaient j’ai appelé ça à arrêter après deux décennies ensemble. TMZ a rapporté que les Derrico ont demandé le divorce le 4 juin et ont reçu le jugement deux jours plus tard, le 6 juin.

Selon les documents judiciaires obtenus par le média, l’ancien couple partage à parts égales la garde légale et physique de leurs 13 enfants mineurs. Deon paiera 1 166 $ par mois en pension alimentaire pour enfants, tandis que Karen assumera la responsabilité de l’assurance médicale des enfants.

Dans une déclaration à ET, Karen et Deon ont déclaré : « Ensemble, nous restons unis dans la parentalité de nos 14 magnifiques enfants – leur bien-être est notre priorité. Nous remercions tout le monde pour leur compréhension et leur soutien alors que nous avançons pour le bien de notre famille. »

Doubler la mise avec les Derricos est diffusé le mardi sur TLC.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page