Dennis Quaid est prêt à rejoindre le Atout s’entraîner pour la prochaine élection présidentielle américaine… et il fait des déclarations assez non filtrées sur son choix, avec un langage de choix.
L’acteur est allé dans « Piers Morgan Uncensored » cette semaine, et il a carrément dit… qu’il voterait pour Trump en novembre. Il dit qu’il est logique de voir l’état de la politique aujourd’hui… ajoutant qu’il ne se soucie pas du contrecoup ou de ce que les gens disent à propos de DT.
Piers Morgan non censuré
Comme DQ l’a dit avec éloquence… « Les gens pourraient le traiter de connard, mais c’est mon connard. »
Dennis a poursuivi en expliquant qu’il ne faisait pas partie de l’équipe Trump à l’origine – mais lorsqu’il a vu ce qu’il a appelé la « militarisation de notre système judiciaire », il a changé d’avis.
Apparemment, un clin d’œil au politicien controversé procès secret et d’autres aspects juridiques, note Dennis, « Trump est la personne la plus étudiée dans l’histoire du monde. Et ils n’ont pas réussi à l’avoir. »
Dennis officialise son soutien à Trump pour la première fois… après avoir laissé entendre quelques allusions, notamment ce week-end, lorsqu’il a loué sa touche humaine lors d’un rassemblement dans le sud du Bronx, malgré tout ce qui « conspire contre lui ».
Il est intéressant de noter que Dennis semble trouver son rythme politique au milieu de la campagne promotionnelle de son nouveau biopic, « Reagan », dans lequel il se met dans la peau du 40e président américain, un héros républicain s’il en est, dont la sortie est prévue en août. 30.
Parlez-vous d’art imitant la vie – ou est-ce l’inverse ?
News Source : www.tmz.com