Divertissement

Denitsa Ikonomova officialise sa relation avec François Alu

Denitsa Ikonomova et son compagnon, François Alu, en juin dernier.
Berzane Nasser / Berzane Nasser/ABACA

VIDÉO – L’annonce de la grossesse de la danseuse, le 8 août dernier, avait suscité des rumeurs. Les futurs parents ont mis les choses au clair dans une interview accordée à Galace jeudi 22 août.

C’est une histoire fabriqué en « Danse avec les stars ». En 2021, François Alu et Denitsa Ikonomova font connaissance dans les fauteuils du jury du concours de danse de TF1. De cette rencontre, les médias people leur ont attribué une idylle qui n’avait jusqu’à présent jamais été confirmée, la jeune femme ayant toujours préféré rester discrète sur sa vie privée.

Ce jeudi 22 août, le couple a choisi d’officialiser sa relation dans une interview accordée à Gala Les futurs parents commencent cet entretien en expliquant pourquoi ils ne l’ont pas fait auparavant. « Nous ne nous l’avons pas caché, mais nous n’avons jamais vu l’intérêt d’exposer notre vie privée », décrypte Denitsa Ikonomova. Et sa compagne d’ajouter : « Cela n’a servi à rien de dire publiquement que nous étions ensemble, notre histoire nous appartenait. »

Le couple revient sur le moment où ils ont pris la décision de rendre publique leur histoire : l’arrivée de cette grossesse « vraiment voulu », selon la danseuse de 37 ans. « Maintenant, ce n’est plus pareil » admet Denitsa Ikonomova. « François est le père de mon futur enfant, mon compagnon de vie. Je franchis un pas en avant et je ne voulais pas que le public pense que j’avais quelque chose à cacher, justement. »


« J’étais loin d’imaginer une relation amoureuse entre nous »

Denitsa Ikonomova

François Alu se souvient ensuite de leur rencontre, dans les coulisses de « Danse avec les stars ». « Au début de la saison, nous avons dû tourner une bande-annonce parce que nous étions juges », raconte l’homme qui était danseur étoile à l’Opéra de Paris. « Nous avons commencé à discuter dans le couloir des vestiaires pendant près d’une heure. Dès ce premier échange, je suis tombé sous le charme de cette « Petit soleil » et son sourire. Denitsa semblait si heureuse, si comblée.

De son côté, la chorégraphe n’a pas vécu exactement la même expérience au début de leur relation. « À l’époque, je voulais prolonger mon célibat, pour me consacrer plutôt à ma carrière, elle se souvient. J’étais loin d’imaginer une relation amoureuse entre nous. François Alu, réitère aussitôt son propos : «Pendant que je l’ai fait, je suis tombé amoureux tout de suite !

VOIR AUSSI – « Je n’aurais pas pu donner le meilleur de moi-même » : Denitsa Ikonomova révèle les raisons de son absence de « Danse avec les stars »

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page