Divertissement

Denitsa Ikonomova : grosse inquiétude après la naissance de bébé, la danseuse obligée de s’excuser

Résumé

Résumé

Carnet vierge ! Denitsa Ikonomova et François Alu viennent de devenir parents pour la première fois ! Ce jeudi 14 novembre 2024, l’ancienne danseuse professionnelle de l’émission « Danse avec les stars » a annoncé la naissance de son bébé en postant une adorable vidéo sur Instagram. Très heureuse de commencer une nouvelle vie en trio, la jolie brune qui semble être sur un petit nuage a cependant été obligée de s’excuser…

Denitsa Ikonomova maman pour la première fois

En août dernier, Denitsa Ikonomova a fièrement annoncé qu’elle était enceinte de son premier enfant. Celle qui n’apparaît plus dans « Danse avec les stars » mais qui compte aujourd’hui des millions de fans, a publié de jolies photos et vidéos de son ventre arrondi.

L’occasion pour elle d’officialiser sa solide histoire d’amour avec le danseur François Alu, qu’elle a rencontré grâce à l’émission de TF1. « François est le père de mon futur enfant, mon compagnon de vie. « Je fais un pas en avant et je ne voulais pas que le public pense que j’avais quelque chose à cacher. » dit-elle.

Le futur papa a également pris la parole pour faire une jolie déclaration à sa belle : «Denitsa est mon étoile, elle est brillante et a un cœur en or. Elle me soutient beaucoup« . Et ajouté: « Nous nous aimons et notre futur bébé sera le fruit de cet amour. Cette expérience unique de devenir parent, nous avions envie de la vivre ensemble, de fonder une famille. ».

Et c’est ce jeudi 14 novembre 2024 qu’elles ont goûté pour la première fois aux joies de la maternité. « Dans le jardin de la vie, c’est entre nos mains que vous avez décidé d’éclore. Petit bourgeon, petite renoncule. Nous vous couvrirons d’amour chaque jour. Parce que tes pétales sont les plus beaux à nos yeux, tu nous fais déjà tellement plaisir » » a écrit la jeune maman avec émotion.

Un message d’excuses sur Instagram

Ravie de son bébé, la pro de la danse a poursuivi avec ces jolis mots : « Nous ferons tout notre possible. Pour vous rendre fort contre les épines du monde. Nous vous aimerons à chaque seconde. Ainsi, votre gentillesse et votre charme attireront des abeilles fabuleuses. Ensemble, vous changerez le monde en créant le meilleur des miels ! Nous vous souhaitons avant tout de vous épanouir pour que vous puissiez profiter pleinement de l’avenir. Alors beaucoup de bonheur à vous sur terre !

Le lendemain de l’accouchement, elle voulait aussi rassurer ses fans et s’excuser de ne pas avoir pu répondre à tout le monde : « Un grand merci pour vos messages d’inquiétude compte tenu de mon absence, mais j’avais envie de prendre un petit moment pour moi, pour nous et savourer à 1000% cet amour pur et inconditionnel. »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page