Résumé
Résumé
Le 14 novembre 2024 restera l’un des jours les plus importants dans la vie de Denitsa Ikonomova et François Alu. En effet, à cette date, le couple a annoncé la naissance de leur premier enfant. Toutefois, les deux danseurs n’ont pas donné plus d’informations à ce sujet.
Qu’il s’agisse du prénom ou du sexe de leur enfant, les nouveaux parents n’ont pas souhaité en dire plus et ont gardé le secret. Mais visiblement, un artiste connu de tous aurait craché le morceau dans les commentaires de la publication Instagram postée par le couple.
Liane Foly a-t-elle fait une gaffe ?
C’est Liane Foly. Elle tenait évidemment à féliciter le couple pour cette merveilleuse nouvelle. Pour cela, l’artiste de 61 ans a commenté : « Félicitations à vous deux et bienvenue à la petite princesse« . Reste à savoir si le chanteur a parié sur le sexe du bébé ou si c’est la vérité.
Pour le moment, ni Denitsa Ikonomova ni François Alu n’ont souhaité réagir et en dire davantage sur le sexe de leur enfant. Les jeunes parents ont simplement indiqué, dans un entretien à L’Indépendant, que la naissance a eu lieu à Perpignan dans les Pyrénées-Orientales.
En effet, les tourtereaux ont décidé de s’installer dans cette région récemment. « Nous sommes amis avec Anaïs et François-Xavier Demaison, nous aimons cet endroit où j’arrive à prolonger le temps. Je ne sais pas si c’est en regardant ce magnifique Canigó, le soleil, la sympathie des gens, la nourriture délicieuse, mais je me sens tellement bien ici que nous avons choisi de donner naissance à notre enfant là-bas »a indiqué l’ancien membre du jury de Danse avec les stars.
Denitsa Ikonomova et François Alu sur un nuage
C’est avec un texte sublime que Denitsa Ikonomova et François Alu ont annoncé l’arrivée de leur « fille » selon Liane Foly. « Dans le jardin de la vie, c’est entre nos mains que tu as décidé de fleurir. Petit bourgeon, petite renoncule. Nous te rassemblerons avec amour chaque jour. Parce que tes pétales sont les plus beaux à nos yeux, tu nous rends déjà ainsi heureux », a d’abord indiqué, en légende de sa publication Instagram, la jolie Bulgare de 37 ans.
Avant de continuer : « Nous ferons tout notre possible. Pour vous rendre fort face aux épines du monde. Nous vous aimerons à chaque seconde. Ainsi, votre gentillesse et votre charme attireront des abeilles fabuleuses. Ensemble, vous changerez le monde en créant le meilleur des miels ! Nous vous souhaitons avant tout de vous épanouir pour que vous puissiez profiter pleinement de l’avenir. Alors beaucoup de bonheur à vous sur terre !.
Les amoureux pourront désormais profiter de leur nouvelle vie et des joies de la vie de parents, ainsi que des moments plus compliqués qui en découlent parfois.