Denitsa Ikonomova et François Alu, jeunes parents heureux : la danseuse face à ce premier défi de la maternité
Des stars hollywoodiennes aux personnalités françaises, personne n’échappe à la curiosité dévorante de Gaëtan pour raconter des histoires. Se nourrissant de Star Academy et Sous le soleil, comme tout bon millenial qui se respecte, il prend désormais un grand plaisir à décrypter les émissions du PAF. Son plaisir coupable ? Regardez encore et encore d’anciens épisodes de la série Strip Tease.
Quelques jours après avoir donné naissance à son premier enfant, Denitsa Ikonomova a dévoilé ses premières émotions de maman. Une période de grand bouleversement pour le danseur en couple avec François Alu.
Denitsa Ikonomova sur Instagram © Instagram
Le reste après l’annonce
Denitsa Ikonomova et François Alu sont en couple depuis plusieurs années, mais ce n’est qu’en août 2024 qu’ils décident d’officialiser publiquement leur relation. Ils ont partagé cette annonce dans le magazine Gala, paraissant plus heureux que jamais. Lors de cet entretien, ils ont expliqué les raisons qui les ont poussés à maintenir si longtemps leur intimité : « Cela ne servait à rien de révéler publiquement que nous étions ensemble »a confié l’ancienne danseuse étoile. Bien que leur histoire ait commencé en 2021, ils n’ont pas immédiatement entamé une relation amoureuse, car Denitsa souhaitait d’abord profiter d’une période de célibat. Aujourd’hui, cette phase appartient au passé, puisque la danseuse vient de donner naissance à son premier enfant.
A l’occasion de ce grand bonheur, les deux tourtereaux ont partagé la même vidéo sur Instagram pour exprimer leur bonheur, montrant leurs mains entourant celles de leur nouveau-né, dont le sexe reste inconnu. Ce que l’on sait en revanche, c’est que la danseuse de 37 ans a accouché à Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales, où le couple vient d’investir. « Ma compagne accouchera dans quelques jours à Perpignan où nous avons acheté un pied à terre« , avait récemment confié son compagnon au journal L’Indépendant.
Après plusieurs jours d’absence sur les réseaux sociaux, la jeune maman a décidé de reprendre du service. L’occasion pour elle de publier de nombreuses vidéos dont une toute récente où on la voit avec son bébé blotti contre elle. La jolie maman se promène sous le soleil du sud de la France. En légende, cette dernière n’hésite pas à partager ses émotions et surtout son premier défi face à la maternité : « Fatigue et joie simultanément »a-t-elle écrit dans la légende de la publication. Deux émotions que les jeunes mamans connaissent bien. Et malgré tout le bonheur que peut apporter une naissance, la fatigue fait partie du quotidien. Une chose est sûre, Denitsa peut compter sur le soutien de son partenaire, qui a déjà beaucoup pris soin d’elle durant sa grossesse.
Les premiers mots de Denitsa et François à leur nouveau-né
« Dans le jardin de la vie, c’est entre nos mains que vous avez décidé d’éclore. Petit bourgeon, petite renoncule. Nous vous couvrirons d’amour. Chaque jour Parce que vos pétales sont les plus beaux à nos yeux. Vous nous faites déjà tellement plaisir. Nous ferons tout notre possible. Pour vous rendre fort contre les épines du monde. Nous vous aimerons à chaque seconde. Ainsi, votre gentillesse et votre charme attireront de fabuleuses abeilles. Ensemble, vous changerez le monde en créant le meilleur miel ! Nous vous souhaitons avant tout de vous épanouir pour que vous puissiez profiter pleinement de l’avenir ! Alors beaucoup de bonheur à toi sur terre Et bienvenue parmi nous petite primevère.« , ont-ils écrit en légende d’une vidéo Instagram où l’on voit les mains de Denitsa jointes à celles de François Alu, avec qui elle a posté en collaboration, ainsi qu’à celles du nouveau-né.