Divertissement

Denitsa Ikonomova enceinte : la danseuse au premier rang pour suivre les exploits de son ami François Alu

Elle a créé la surprise en annonçant un heureux événement. Le jeudi 8 août 2024, La belle danseuse a révélé qu’elle était enceinte de son premier enfant. À 37 ans, la juge de Danse avec les stars est apparue dans un post Instagram, dans lequel on peut la voir avec un ventre déjà très rond.

Quelques jours plus tard, la jeune femme s’est rendue sur les réseaux sociaux pour remercier toutes les personnes qui lui ont envoyé leurs félicitations :
« Je vous remercie du fond du cœur pour cette incroyable dose d’amour. Je ne m’attendais pas à autant de messages de bonheur. Je suis tellement heureuse… et l’aventure ne fait que commencer !

Denitsa Ikonomova soutient François Alu

Parmi ceux qui se réjouissaient de l’annonce se trouvait son ami,
François Alu. En effet, la danseuse étoile de l’Opéra de Paris n’a pas hésité à relever un défi de taille : participer au Marathon pour Tous,
organisé pour la première fois dans le cadre des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Le samedi 10 août, il faisait partie des coureurs venus réaliser l’exploit de courir 42 kilomètres. Et pour le soutenir, Denitsa Ikonomova était là !
« Ce sont les dernières minutes avant le marathon, et j’ai un staff exceptionnel », écrit François Alu en publiant une photo de la future maman.

La danseuse étoile relève de nouveaux défis

François Alu avait également annoncé qu’il quittait l’Opéra de Paris pour relever de nouveaux défis. « Après d’étroites discussions avec la direction de l’Opéra, Alexander Neef et Martin Ajdari, que je remercie pour leur écoute et leur ouverture d’esprit, nous avons convenu de mon départ.« , avait-il indiqué sur ses réseaux sociaux.

« J’ai vraiment envie de rejouer au cinéma, de rejouer au théâtre, de me plonger dans l’écriture, la réalisation, la production et bien sûr toujours dans la danse »Une chose est sûre, la danseuse peut toujours compter sur le soutien indéfectible de Denitsa Ikonomova, qui deviendra bientôt maman. La jeune femme, très discrète sur sa vie privée, n’a pas dévoilé l’identité de l’homme qui partage sa vie. Soucieuse de garder son intimité pour elle, la danseuse ne manquera néanmoins pas de partager des photos de sa grossesse, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page