Denis Brogniart annonce la disparition brutale d'un pilier de "Koh-Lanta" : "Nous nous connaissions depuis 2003"
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Denis Brogniart annonce la disparition brutale d’un pilier de « Koh-Lanta » : « Nous nous connaissions depuis 2003 »

Denis Brogniart annonce la disparition brutale d’un pilier de « Koh-Lanta » : « Nous nous connaissions depuis 2003 »

Résumé

Sur Instagram, Denis Brogniart a annoncé une bien triste nouvelle concernant l’émission Koh-Lanta.

Un célèbre personnage du programme phare de TF1 est décédé ce jeudi 17 octobre 2024.

Denis Brogniart lui a rendu un puissant hommage sur Instagram dans un long message rempli d’anecdotes très touchantes.

Résumé

Il est probablement celui qui incarne le plus la très célèbre émission phare de TF1 : Ko-Lanta. Et pour cause ! Il est Denis Brogniart. Depuis plus de vingt ans, les aventuriers se succèdent, chacun tentant tour à tour de s’imposer en finale après un parcours plus que compliqué.

Certains restent dans les mémoires, d’autres dans les cœurs. C’est d’ailleurs une personne très importante dans le coeur de Denis Brogniart dont l’animateur vient d’annoncer la disparition. Une nouvelle qui n’a pas manqué de l’attrister : «On s’est compris d’un regard». Il était un pilier de Koh-Lanta depuis la saison 3 diffusée en 2003.

Denis Brogniart est dévasté par une terrible nouvelle

Nul doute que Denis Brogniart aurait aimé ne jamais avoir cette terrible nouvelle. Ce vendredi 18 octobre l’animateur phare de l’émission Ko-Lanta a partagé une bien triste nouvelle sur son compte Instagram. Quelques heures plus tôt, il apprenait, comme toutes les équipes du programme de TF1, la disparition d’un pilier de Ko-Lanta. « C’était un précieux compagnon de voyage, complice depuis plus de 20 ans »confie Denis Brogniart dans un long texte accompagnant une photo de son ami sur Instagram.

« Il a inspiré les plus jeunes, a marqué de son empreinte les aventuriers de Koh-Lanta. Parce que vous avez marqué les esprits, toujours avec tact »poursuit Denis Brogniart à propos de Stéphane Rauch. Ce dernier, disparu à jamais ce jeudi 17 octobre, était l’un des caméramans en chef de Koh-Lanta. Arrivé dans l’émission en 2003il n’a jamais quitté les équipes de Denis Brogniart jusqu’à la tournée de l’ultime saison, actuellement diffusée sur TF1. « Tu vas me manquer, tu vas nous manquer »poursuit Denis Brogniart dans les lignes très touchantes qu’il consacre à son fidèle camarade et défunt ami.

Les aventuriers sont en plein deuil

Dans les commentaires du post par Denis Brogniart sur Instagram, de nombreux aventuriers des aventures précédentes ont pris la parole pour rendre hommage à Stéphane Rauch. Tout le monde a été très surpris par cette disparition soudaine. « Non !!! »commente Laurent Maistret, aussi surpris que le très célèbre Teheiura : « Le Steph… En cinq saisons, nous avons eu beaucoup de souvenirs avec toi. RIP mon ami ».

Denis Brogniart et les équipes du salon lui rendra très probablement un vibrant et poignant hommage dans les semaines à venir. De quoi dire un dernier au revoir à l’un de ceux qui, depuis plus de 20 ans, ont fait, en coulisses, le succès de l’un des spectacles les plus célèbres du paysage audiovisuel français.

Quitter la version mobile