Nakime, un démon de la série Demon Slayer, a été introduit pour la première fois dans le dernier épisode de la première saison en tant que Biwa et contrôleur du Château d’Infini, une structure complexe abritant de nombreux démons et le lieu de rencontre entre Kibutsuji Muzan et les 12 Kizuki.
Le retour de Nakime à la saison d’anime suscite une discussion parmi les fans d’anime uniquement sur son rôle dans les plans Demon Slayer de Muzan. Les chapitres du manga permettront de mieux comprendre les intentions de Muzan envers Nakime dans sa quête de la véritable immortalité.
Le rôle de Nakime dans le plan de Muzan Kibutsuji
Nakime est un personnage récurrent et un antagoniste secondaire dans l’Arc Infinity Castle de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba. C’est un démon qui possède et contrôle le Château d’Infini et sert directement sous les ordres de Muzan Kibutsuji. Quelque temps après la mort de Hantengu lors de la bataille du village des forgerons, Nakime atteint la position de rang supérieur quatre dans les douze Kizuki.
Nakime est le démon de remplacement d’Upper Moon 4, prenant le relais après la mort de Hantengu. Muzan a besoin d’un démon pour remplacer Hantengu. Le rôle de Nakime dans Demon Slayer implique la reconnaissance et la manipulation du Château d’Infini. Elle peut créer plusieurs clones de ses yeux et les envoyer sur de longues distances pour surveiller des zones.
Nakime a infiltré le Demon Slayer Corps et a trouvé l’emplacement de Kagaya Ubuyashiki. Elle fut également chargée de retrouver Nezuko Kamado, une pièce clé de la véritable immortalité, mais n’y parvint pas.
Muzan a visité le manoir de Kagaya Ubuyashiki et a eu une conversation avec lui, qui était sur le point de mourir à cause d’une malédiction. Muzan a tué Ubuyashiki, et la capacité de Nakime à manipuler le château d’Infini a conduit les Hashira et d’autres chasseurs de démons à poursuivre Muzan.
Nakime, le seul démon restant de la Haute Lune, a joué un rôle crucial en isolant les Hashira et en leur rendant la vie misérable pendant la tentative de Muzan de le tuer. Elle était responsable de la manipulation du Château d’Infini, une partie cruciale du plan de Muzan. Les capacités de soutien exceptionnelles de Nakime en font l’un des démons les plus intéressants de la légion de Muzan.
Les fans d’anime peuvent s’attendre à ce que Nakime reçoive un temps d’écran important dans l’arc « Infinity Castle » de la série, démontrant ainsi son potentiel. Malgré ses pouvoirs moins impressionnants par rapport à Hantengu, l’aide de Nakime à Muzan est plus importante que dans la série animanga. Restez à l’écoute pour plus d’actualités sur les anime et les mangas en 2024.
Un bref sur Nakime
Nakime est distant et taciturne, ne parle presque jamais et ne montre que peu ou pas d’émotion ou de volonté en dehors d’obéir aux ordres. Elle était extrêmement fidèle à Muzan, écoutant et suivant parfaitement chacun de ses ordres, ce qu’il appréciait.
En fait, sa loyauté inébranlable envers lui est l’une des rares fois où Muzan a complimenté un individu, même s’il semblait plus probable qu’il était satisfait d’avoir à sa disposition un outil puissant à utiliser. Malgré cette relation apparemment unilatérale, Nakime a gracieusement accepté ses paroles et a dit à son maître qu’elle était honorée de lui être d’une grande utilité.
Elle montrait peu d’interaction avec les autres démons et semblait plutôt désintéressée par leur présence. Pendant la réunion des rangs inférieurs, elle s’est assise calmement et a observé avec la même expression de pierre que les démons étaient tous impitoyablement tués, ne leur prêtant presque aucune attention et attendant simplement que Muzan lui donne un autre ordre.
De même, lors de la réunion des rangs supérieurs, plus tard, elle ne parle qu’à deux reprises, répondant aux questions d’Akaza et rejetant l’invitation de Doma à se rendre dans son temple.
Malgré cela, dans sa bataille contre Obanai Iguro et Mitsuri Kanroji, Nakime semblait très confiante en ses pouvoirs et ne considérait pas la menace que les deux représentaient sur elle, restant immobile alors que les Hashira lançaient de nombreuses attaques contre elle qui s’avéreraient vaines en raison de ses pouvoirs vastes et très peu orthodoxes.
Bien qu’il ne fasse pas preuve de beaucoup de capacité de combat, en tant que détenteur de la quatrième position la plus élevée des Douze Kizuki, Nakime est néanmoins un démon extrêmement puissant. Elle était capable d’utiliser son art peu orthodoxe du démon de sang pour contrecarrer les efforts d’Obanai et de Mitsuri pour la décapiter et bloquer les deux Hashira pendant la majeure partie de leur combat, aucun des deux combattants qualifiés ne pouvant même la griffer.
Il a été démontré que Nakime possédait un niveau de vitesse comparable à celui des Hashira, à savoir d’Obanai et de Mitsuri, réagissant et évitant avec succès la technique des Crocs Venom de la Tête Étroite du premier et les attaques du second.
On voit toujours Nakime portant sur ses genoux un biwa en bois à quatre cordes. Un biwa est un luth à manche court que Nakime utilisait dans ses performances lorsqu’elle était humaine, étant également particulièrement douée pour en jouer.
Son biwa est utilisé comme support pour son Blood Demon Art, car elle doit gratter un instrument à l’aide d’un seul grand médiator Bachi pour l’utiliser. En tant que démon, son Biwa et son Bachi peuvent être façonnés à partir de sa chair et de son sang, semblables à d’autres outils et armes utilisés par les démons.
A LIRE AUSSI : La saison 4 de Demon Slayer se terminera avec des épisodes finaux prolongés ; Tout ce que nous savons jusqu’à présent
News Source : www.pinkvilla.com