Demi Moore fait exploser un membre du public en présentant Cher – Hollywood Life
Demi Moore s’en est pris à un membre du public en présentant Cher au gala de l’amfAR Cinema Against AIDS à Cannes, en France, le jeudi 23 mai. « Je ne pense pas, putain », a répondu l’actrice de 61 ans à un participant après avoir été interrompue.
Avant le commentaire, une vidéo publiée par Salon de la vanité montre l’actrice de « Ghost » essayant d’amplifier la foule. « Je vais voir si c’est le moment que nous attendions tous… Je m’assure juste que tu es vraiment vraiment avec moi… à cause de cette femme incroyable que je suis sur le point de présenter. Elle est lauréate d’un Grammy, d’un Oscar et d’un Emmy. … Êtes-vous un gagnant des Emmy là-bas, au fond de la salle ? » a déclaré Demi.
On ne sait pas exactement ce que la personne a pu dire pour irriter l’actrice américaine, mais elle a continué à faire l’éloge du chanteur de « Believe ». «C’est une icône de style et mon inspiration personnelle en matière de coiffure. Et elle a été honorée par l’amfAR pour son prix d’inspiration en 2015. En fin de compte, elle est simplement l’une des interprètes les plus talentueuses, les plus réussies et les plus appréciées de tous les temps… Alors s’il vous plaît, s’il vous plaît, accueillez chaleureusement l’incroyable, un et unique, Cher », a-t-elle exprimé aux personnes présentes dans l’auditorium.
Malgré cette remarque, la soirée s’est poursuivie avec une performance éblouissante de la chanteuse de 78 ans où elle a chanté plusieurs tubes et repris la ballade « Walking In Memphis » de Marc Cohn.
Avant de chanter le tube classique « Believe », Cher a parlé de sa carrière musicale. « J’ai été abandonné par ma maison de disques et un jour, mon manager – le regretté Billy Sammeth – qui était mon meilleur ami est arrivé et m’a dit : « Vous savez, mon estime de moi est trop liée à votre talent et je ne le fais pas. j’ai plus besoin de toi. Je pensais : « Baise-moi ! » Alors, je me suis dit : « Je ne sais pas quoi faire. » Un homme d’Angleterre’ ‘Je crois toujours en toi, viens ici ! J’ai une chanson à chanter et nous verrons ce qui se passe. Et c’est ce que c’était », a déclaré Cher au public.
A part cette pop star, Nick Jonas était un autre artiste de la soirée. Le joueur de 31 ans a chanté sa chanson à succès « Jealous » avec « Can’t Take My Eyes Off You » – bien qu’il n’était pas le seul Jonas présent. Joe Jonas a donné une sérénade au public avec « Cake by the Ocean ».
News Source : hollywoodlife.com