Divertissement

Demi Moore enflamme Cannes, après 27 ans d’absence

Au casting du dernier film d’horreur « The Substance » réalisé par la Française Coralie Fargeat, Demi Moore est en compétition à Cannes cette année. Le film ne sera présenté que dimanche 19 mai au mythique Grand Théâtre Lumière.

Ce détail de calendrier n’a pas empêché l’actrice américaine de poser sur les marches pour cette quatrième soirée du Festival, l’occasion de prouver qu’elle est toujours la reine du tapis rouge. Dans une sublime robe bustier, modèle « sirène » rouge ornée de sequins signée « Armani », Demi Moore a fait flasher les flashs des photographes.

La suite après cette annonce

Le retour de Demi Moore à Cannes

C’est dans une « horreur corporelle féministe » que l’actrice apparaît aux côtés de Margaret Qualley, la fille de l’actrice Andie MacDowell. Choisie par Coralie Fargeat, Demi Moore tient le rôle principal : Elisabeth Sparkle. C’est aussi le premier film français de l’actrice de 61 ans.

La suite après cette annonce

Ce n’est pourtant pas la première fois que l’ex-épouse de Bruce Willis vient fouler le tapis rouge à Cannes, en 1997, l’actrice était au Festival au bras de l’acteur pour le film « Le Cinquième Élément » de Luc Besson. Elle avait alors 34 ans et était toujours mariée à l’interprète de Korben Dallas.

Bruce Willis et Demi Moore au Festival de Cannes en 1997 pour la première du film de Luc Besson

Bruce Willis et Demi Moore au Festival de Cannes en 1997 pour la première du film de Luc Besson « Le Cinquième Élément ».

Zuma/ABACA / © Zuma/ABACA

Pour sa première apparition, Demi Moore avait déjà enflammé le tapis rouge et gravé des souvenirs. Cette année, pour son grand retour, vingt-sept ans plus tard, elle n’a pas fait les choses à moitié.

La suite après cette annonce

La suite après cette annonce

En compagnie des acteurs Sophie Wilde et Mike Faist (apparus dans le film Challenger avec Zendaya et Josh O’Connor), Demi Moore a également posé avec Caroline Scheufele, la directrice artistique de Chopard, une maison de joaillerie très présente cette année à Cannes.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page