Nouvelles

Demi Moore à 61 ans à couper le souffle dans une robe fendue

Ce mardi 21 mai 2024, Demi Moore est apparue époustouflante dans une robe fendue lors de la 77ème édition du Festival de Cannes.

La 77e édition du festival de Cannes continue et, avec elle, le défilé des stars internationales bat son plein. En ce septième jour de compétition, les fans du septième art sont encore nombreux autour de la Croisette pour tenter d’obtenir un autographe de leur idole ou simplement parvenir à immortaliser ce moment unique.

Les plus chanceux auront sans doute réussi à assister à l’arrivée très attendue sur le tapis de Catherine Deneuve à l’occasion de la projection de Marcello mio prévue ce mardi 21 mai 2024, veille de la sortie en salles du dernier film de Christophe Honoré. qui met en vedette Catherine Deneuve et sa fille Chiara Mastroianni. Ce ne sont évidemment pas les seules stars attendues aujourd’hui sur la Croisette.

Le reste après cette annonce

Demi Moore fait son grand retour à Cannes

En effet, l’effervescence n’est pas prête de retomber pour les amateurs du septième art qui se sont déplacés sur la Côte d’Azur pour la grand-messe française du cinéma international. Et pour cause, certaines stars internationales ont fait leur grand retour sur le tapis rouge du Festival de Cannes à l’occasion de sa 77e édition, à l’image de Meryl Streep qui, 35 ans après sa seule et unique participation à l’événement, a fait son grand retour. sur le tapis rouge de Cannes pour recevoir une Palme d’Or d’honneur.

Le reste après cette annonce

Ce n’est d’ailleurs pas la seule célébrité que le public espérait retrouver à cette occasion, puisqu’une autre actrice habituée du grand écran a également foulé le tapis rouge du festival de Cannes pour la première fois depuis de nombreuses années.

Demi Moore attire tous les regards

Il s’agit de Demi Moore, qui brille par son absence au festival de Cannes depuis 27 ans, pour le grand malheur de ses fans. A l’époque, l’actrice assistait à l’événement en tant qu’invitée puisqu’elle apparaissait sur la Croisette dans les bras de son compagnon Bruce Willis à l’occasion de la présentation du film. Le cinquième élément de Luc Besson.

Le reste après cette annonce

Près de trente ans plus tard, elle revient à Cannes dans le cadre de la présentation du film La substance dont la projection au Festival de Cannes n’a pas manqué de susciter de vives émotions. Alors pour marquer comme il se doit son retour à l’événement, Demi Moore n’a pas fait les choses à moitié. L’actrice de 61 ans est époustouflante dans une robe fendue jaune Oscar de la Renta qu’elle a choisi d’associer avec une sublime paire d’escarpins Louboutin roses. Côté accessoires, l’actrice a opté pour un petit sac à main assorti à la couleur de sa robe ainsi qu’une paire de boucles d’oreilles Chopard. Un look flashy qui lui a permis d’attirer tous les regards.

Hugo Pellegrin

Journaliste passionné de questions de société et d’actualité, Hugo met sa plume au service de l’information. Intéressé par toutes les thématiques, de l’impact de l’intelligence artificielle sur…

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page