Déménagement pour Faustine Bollaert, son mari Maxime Chattam et leurs deux enfants : la famille va quitter sa grande maison isolée dans l’Oise
Le reste après l’annonce
Depuis plusieurs années maintenant, Faustine Bollaert est une incontournable du petit écran. Elle est même devenue experte dans la collecte de témoignages grâce à son émission Ça commence aujourd’hui sur France 2 mais aussi sur Héros qu’elle présente sur RTL. Des programmes qui font d’elle la complice des Français mais qui nécessitent un gros investissement.
« Pour la première fois je comprends que Je me laisse prendre en otage par ma passion« , avoue-t-elle lors de sa longue interview pour Paris Match, publié le 16 janvier. Faustine Bollaert n’y changerait rien : « Mais je me suis battu pour y arriver, j’aime ce que je fais, et mes spectacles sont tellement complémentaires qu’il serait difficile d’en abandonner un.« .
Mais pour se faciliter la vie, l’animateur de 45 ans organise un changement de taille, à savoir un mouvement. En effet, pour avoir un meilleur équilibre entre sa vie professionnelle et son côté personnel, Faustine Bollaert a pris la décision de se rapprocher de Pariselle qui vivait jusqu’à présent à Chantilly, dans le département de l’Oise.
Faustine Bollaert jusqu’à présent installée dans un lieu « un peu glauque »
Avec son mari Maxime Chattam et leurs deux enfants (Abbie, née en 2013 et Peter, né en 2015), elle avait jusqu’ici trouvé une grande maison située en campagne et même isolée. « Nous vivons dans un endroit très sombre, près d’une forêt, un peu effrayant« , expliquait-elle au micro d’Europe 1 en 2023. Une maison parfaite avec une décoration étrange mais qui convient aux goûts du couple fans d’univers gothiques et obscurs – il y a par exemple une momie égyptienne, un corbeau et une peluche. un loup ou encore un crâne Des objets surprenants qui inspirent l’écrivain pour ses romans noirs à succès Mais rejoignant cette propriété unique. perdre plusieurs heures considérables à voyager chaque jour à Faustine Bollaert qui travaille à Paris.
Elle voit alors dans cette démarche une solution idéale. « Cela me permettra d’avoir un nouveau rythme, de trouver du temps pour mes enfantsmême s’ils ne m’ont jamais reproché de ne pas être assez présent. Ils voient que mon travail n’est pas une contrainte mais un épanouissement« , tient-elle à souligner. La personnalité de France Télévisions n’a pas apporté plus de détails sur la nouvelle ville dans laquelle elle aimerait investir avec sa famille ni n’a confié sur une date de déménagement.