Les nouvelles les plus importantes de la journée

Démêler la chronologie déchirante précédant la mort de Gabby Petito

Démêler la chronologie déchirante précédant la mort de Gabby Petito

L’appelant du 911 susmentionné avait déclaré au répartiteur, selon l’audio diffusé aux médias : « Nous sommes passés par là et le monsieur giflait la fille… Ils ont couru de long en large sur le trottoir. Il l’a frappée, a sauté dans la voiture, et ils sont partis. »

Un autre témoin sur les lieux, identifié uniquement comme étant Chris, a écrit dans une déclaration à la police, selon CNN, que les deux « se parlaient de manière agressive ». Chris a dit qu’il pensait avoir entendu Petito dire à Laundrie : « Pourquoi dois-tu être si méchant ? »

Hulls, garde forestière du Park Service et superviseur de la protection des visiteurs et des ressources du parc national des Arches, a admis qu’elle avait un mauvais pressentiment quant à la situation globale entre Petito et Laundrie.

« J’ai probablement été plus franc avec elle que je n’aurais dû l’être », a déclaré Hulls. Actualités du désert. « Je l’implorais de réévaluer la relation, je lui demandais si elle était heureuse dans cette relation avec lui et je lui disais en gros que c’était une opportunité pour elle de trouver une autre voie, de faire un changement dans sa vie. Elle avait beaucoup de l’anxiété d’être loin de lui, je pensais honnêtement que si quelque chose devait changer, ce serait après leur retour en Floride. »

Et puis elle a appris qu’un corps avait été retrouvé, correspondant à la description de la femme disparue.

« Honnêtement, je n’ai pas regardé les images de ma caméra corporelle cette nuit-là », a déclaré le garde forestier. « C’est difficile d’y penser maintenant parce que j’ai l’impression que j’aurais pu en dire plus pour l’aider. C’est difficile de ne pas me remettre en question, et j’aurais aimé en dire plus, ou j’aurais aimé trouver les bons mots pour lui faire croire qu’elle méritait plus. »

News Source : www.eonline.com

Quitter la version mobile