Les nouvelles les plus importantes de la journée

Dembélé insulté à l’arrivée du car parisien à Barcelone

Dembélé insulté à l’arrivée du car parisien à Barcelone

Ancien du Barça (2017-2023), Ousmane Dembélé a reçu un accueil chaleureux de la part de certains supporters catalans à l’arrivée du bus parisien à Barcelone, ce lundi à la veille du quart de finale retour de Ligue des champions (mardi à 21 heures sur RMC Sport). 1).

Il y a évidemment encore un peu de ressentiment. Parti du Barça l’été dernier, Ousmane Dembélé a été conspué par une partie des supporters catalans présents à l’arrivée du bus parisien à Barcelone, ce lundi à la veille du quart de finale retour de Ligue des Champions entre les deux équipes (mardi à 21 heures). sur RMC Sport 1).

>> Toutes les infos avant Barça-PSG

Comme on l’entend dans des images relayées par la presse espagnole (dès 1’52 » dans la vidéo ci-dessous), des insultes ont notamment été lancées. Capot sur la tête, l’attaquant du PSG, buteur lors du match aller au Parc des Princes (3-2 défaite), est resté imperturbable.

Dembélé insulté à l'arrivée du car parisien à Barcelone avant Barça-PSG, ce lundi 15/04/2024
Dembélé insulté à l’arrivée du bus parisien à Barcelone avant Barça-PSG, ce lundi 15/04/2024 – Capture d’écran Diario Sport

Mbappé et Luis Enrique bien reçus

A l’inverse, Kylian Mbappé, bien qu’annoncé avec insistance par le Real Madrid pour la saison prochaine, a été particulièrement bien accueilli. Le capitaine de l’équipe de France était le Parisien le plus acclamé. Luis Enrique, ancien joueur (1996-2004) et entraîneur (2014-2017) du Barça, a également reçu un accueil positif.

A Barcelone, Ousmane Dembélé a laissé un souvenir très mitigé. Entre blessures, retards à répétition et critiques sur son hygiène de vie, son passage en Catalogne ressemble à un gros gâchis, malgré un talent salué par tous mais pas suffisamment affiché sous le maillot barcelonais. En six ans, l’ancien Rennais a disputé 185 matches avec le club blaugrana, pour un total de 40 buts et 42 passes décisives.

Meilleurs articles

Quitter la version mobile