NouvellesNouvelles locales

Dembélé dans une grande soirée, Ruiz régale, Barcola passe au travers


Découvrez les notes attribuées aux acteurs lors de la victoire parisienne face à Brest (3-1), samedi, au Parc des Princes.

PSG quatre à quatre. Après avoir été menés un temps en première période, après un penalty de Romain Del Castillo, les joueurs de Luis Enrique ont battu Brest (3-1), samedi au Parc des Princes, lors de la quatrième journée de Ligue 1. Et ce grâce à un grand Ousmane Dembélé, auteur d’un doublé, et un bijou de Fabian Ruiz. Paris poursuit son parcours sans faute en championnat (4 victoires, le classement ici) avant d’aborder la Ligue des champions mercredi, toujours au Parc des Princes, face à Gérone. A noter que Brest disputera également la C1 cette semaine, en recevant le Sturm Graz jeudi.

PSG

Le nouveau Ousmane Dembélé est arrivé ? L’ancien joueur du FC Barcelone avait déclaré, après France-Belgique (2-0), qu’il souhaitait « jouer de manière plus personnelle » et insiste sur l’efficacité. Il a récidivé samedi, avec un doublé à la clé. Le Parisien le plus actif, le plus dangereux. Kang-in Lee s’est montré précieux au milieu de terrain tandis que Joao Neves a vu sa prestation ternie par trop de défaites…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 72% à découvrir.

Vente Flash

1,99€ par mois pendant 6 mois. Sans engagement.

Déjà abonné ? Connectez-vous

hd1

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page