Entre un retour acrobatique de Zakaria Aboukhlal et un beau coup placé par Gaëtan Perrin, les pelouses de la Ligue 1 ont vu le spectacle ce week-end.
Ligue 1 a honoré son surnom de « Talent League » ce week-end avec quelques buts splendides. Gaëtan Perrin a ouvert le ballon samedi avec AJ Auxerre, forçant l’Olympique de Marseille au genou au sol avec une frappe placée dans votre puits de lumière pour ouvrir le score (34e, 1-0). AJA s’est imposé avec Panache devant son public (3-0), malgré les plaintes de Pablo Longoria sur l’arbitrage.
Zakaria Aboukhlal, il a mis la barre encore plus haut. Face à Le Havre, l’attaquant de Toulouse a ouvert la notation d’un retour acrobatique au point de pénalité, avec la complicité du poteau (9e, 0-1). Arthur Desmas n’a pas eu le temps de plonger et a vécu un sale dimanche: le TFC n’a fait qu’une bouchée du HAC (1-4).
Enfin, Lyon et le PSG ont offert un incendie de feux d’artifice (2-3) pour fermer le week-end. Achraf Hakimi a signé un double de deux tirs rasants (53e, 85e) lorsque Ousmane Dembélé a ouvert son pied gauche pour une frappe diaboliquement précise (59e). OL a maintenu le suspense avec le petit nombre de Georges Mikautadze, un contrebandier pour Rayan Cherki (83e). Insuffisant.
Voir aussi – Dembélé livre, Cherki décisif… tous les objectifs de Lyon-PSG dimanche dernier (2-3)
« Data-script = » https://stating.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/dugout/index.js « >
Galerie de vue Crédit d'image: néon Les nominations de SAG Award 2025 sont venues plus…
L'équipe de Gitana a mis en ligne une série Web révélatrice, avec des images non…
"Les négociations ont été très constructives, avec presque tous les détails clés finalisés", a déclaré…
Une quinzaine de personnes soupçonnées d'avoir fourni une aide à la drogue Mohamed Amra, arrêtée…
La lecture de ce contenu est susceptible de conduire à un dépôt de cookies de…
Face à des porteurs de fusils, ils n'ont que leur gilet humanitaire pour l'argument. Cependant,…