Categories: Divertissement

Demande de pension alimentaire pour enfants au milieu de la séparation de Teyana Taylor

Iman Shumpert aurait demandé une modification de son ordonnance de pension alimentaire pour enfants au milieu de son et Teyana TaylorC’est le divorce.

EN RELATION : Teyana Taylor confirme sa rupture avec Iman Shumpert et nie toute infidélité : « Nous vous gardons simplement en dehors du chat de groupe »

Voici ce qui est rapporté sur le revenu d’Iman Shumpert et sa prétendue demande de pension alimentaire pour enfants

Selon TMZ, des documents judiciaires obtenus par le média montrent que Shumpert a détruit ses finances et celles de Taylor. Plus précisément, l’ancien joueur de la NBA affirme que le revenu mensuel de Taylor est « presque le double » de ce qu’il gagne chaque mois.

Le média rapporte que Shumpert a indiqué que son revenu mensuel était de 47 981 $. Cependant, il allègue que Taylor gagne 93 885 $ chaque mois.

Par conséquent, Shumpert affirme que, alors que le tribunal continue de « mettre au point » ses arrangements en matière de pension alimentaire pour enfants et ceux de Taylor, il serait à l’aise de continuer à « (débourser) 8 000 $ par mois » pour leurs deux filles, Junie et Rue.

De plus, il serait apparemment à l’aise pour couvrir les frais médicaux « importants » de ses filles grâce à son assurance maladie. Cependant, Shumpert aurait « voulu partager le coût des autres services de santé pour les enfants » avec Taylor.

TMZ rapporte que les finances ont été un point de discorde pour l’ancien couple au milieu de leur divorce. En janvier, le média a rapporté que Taylor accusait Shumpert de l’avoir laissée « tenir le sac pour 200 000 $ de rénovations domiciliaires ». À l’époque, Taylor aurait également accusé Shumpert de ne pas avoir payé « un centime de pension alimentaire pour enfants ».

De plus, Taylor aurait accusé Shumpert d’avoir retiré « près de 4 millions de dollars » des comptes bancaires qu’ils partagent, selon TMZ.

Un bref récapitulatif de la procédure de divorce du couple jusqu’à présent

Il semble qu’un juge ne se soit pas encore prononcé sur la demande de Shumpert. À noter que la mise à jour signalée arrive environ neuf mois après que Taylor a confirmé sa séparation avec Shumpert, selon The Shade Room.

À l’époque, Taylor avait affirmé qu’elle et Shumpert étaient « meilleurs amis » et qu’ils étaient séparés « depuis un certain temps ».

« …Nous sommes toujours les meilleurs amis du monde, d’excellents partenaires commerciaux et formons une sacrée équipe lorsqu’il s’agit de coparentalité de nos 2 beaux enfants. Plus important encore, nous sommes une FAMILLE et depuis 10 ans ensemble, 7 ans de mariage, nous n’avons jamais joué avec ou à propos de CELA », a-t-elle écrit dans un message partagé via Instagram.

Puis, en novembre 2023, il a été révélé que Taylor avait demandé le divorce de Shumpert en janvier de la même année. En outre, elle aurait demandé un arrangement de garde temporaire et physique ainsi qu’un arrangement de pension alimentaire pour enfants dans son dossier, selon The Shade Room.

À ce stade, les choses semblaient également bouillonner entre les anciens couples, Taylor affirmant que Shumpert n’avait pas passé de temps « significatif » avec leurs filles depuis qu’elles avaient quitté leur maison commune en octobre 2023.

Cependant, ce n’était pas tout ce que Taylor prétendait. La chanteuse aurait révélé que son syndicat et celui de Shumpert avaient traversé des eaux troubles lorsqu’elle avait remarqué que l’ancien joueur de la NBA devenait « jaloux » de son succès.

Depuis lors, Shumpert a été accusé d’avoir mis Taylor en danger et d’avoir négligé leurs filles. Bien qu’il ait nié ces affirmations, il a également été accusé d’avoir privé sa famille de services essentiels pendant les rénovations de sa maison.

Plus récemment, Taylor aurait déposé des documents concernant la vie amoureuse de Shumpert et la manière dont cela affecterait leurs enfants.

EN RELATION: L’avocat de Teyana Taylor clarifie sa requête en mentionnant la soirée pyjama d’Iman Shumpert avec une femme (exclusif)

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Encore une nuit agitée après la mort de 2 Kanak mercredi

Jeudi soir, l'agglomération de Nouméa a connu un regain de tension dans les manifestations indépendantistes. Jeudi soir, l'agglomération de Nouméa…

1 minute ago

Gouvernement. Le profil de Laurence Garnier, pressentie pour rejoindre le ministère des Familles, suscite un tollé

C'est ce qu'on appelle un tollé. Opposée au mariage pour tous et à l'inscription dans la Constitution de la liberté…

2 minutes ago

Gouvernement. Le profil de Laurence Garnier, pressentie pour rejoindre le ministère des Familles, suscite un tollé

C'est ce qu'on appelle un tollé. Opposée au mariage pour tous et à l'inscription dans la Constitution de la liberté…

5 minutes ago

« J’étais convaincu que c’était un jeu » : les accusés commencent à témoigner au procès pour viol de Pelicot qui secoue la France

Le procès des 51 hommes accusés du viol de Gisèle Pelicot a débuté jeudi avec la comparution des premiers accusés.…

6 minutes ago

Sophie Charnavel, directrice des éditions Robert Laffont, est décédée à l’âge de 47 ans

L'éditeur a débuté chez Stock avant de devenir directeur littéraire chez Flammarion, maison d'édition qui édite entre autres Michel Houellebecq…

7 minutes ago

Politique actionnariale de l’Etat : le projet bientôt présenté au conseil de gouvernement

Cette réunion, à laquelle ont assisté plusieurs membres de la gouvernement concernée, a été tenue conformément aux dispositions de la…

8 minutes ago