Demain nous appartient (spoilers) : Maud balance tout à son père, Amel innocentée par Lisa
Le 3 avril dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Lisa parvient à faire disculper Amel, Maud révèle le secret de Camille à leur père et Nathan met tout en œuvre pour convaincre Valentine.
Dans l’épisode de Demain nous appartient à partir du mercredi 3 avril Joséphineaccompagné par Raphaëlleraconte son attaque à Martin. Elle accuse une grande femme aux cheveux bruns qui, avant de l’attaquer, a crié que c’était de sa faute. Karim pense que la femme qui a attaqué Joséphine est l’assassin de Maxence. Le procureur demande le maintien en garde à vue d’Amel. Lisa vient au lycée pour parler Adam et je sais ce qu’il a dit à la police. Il se souvient être allé dans un magasin pour acheter deux canettes le soir de l’attaque. Le gérant de l’épicerie confirme ce témoignage. Timothée de son côté, informe Martin que les téléphones d’Amel et Adam confirment qu’ils sont rentrés chez eux, directement sans passer par l’étang. Amel va pouvoir être libérée. En fin de journée, Lisa vient voir Aaron au parloir et lui dit combien elle l’aime.
Tôt le matin, Maud s’excuse auprès de sa sœur. Elle révèle qu’elle l’a suivie la veille et a découvert avec qui elle sortait. Maud a peur que Simon faire du mal à Camille. Cette dernière s’emporte et demande à sa petite sœur de la laisser tranquille. En fin de journée, Simon surprend Camille au travail. Entre deux baisers, il lui conseille de se réconcilier avec sa sœur. Au même moment, Maud annonce à son père que Camille est en couple avec Simon.
Jordan et Juliette de plus en plus complices, Nathan met le paquet
À l’école secondaire, Juliette reconnaît avec Bastien dont elle est tombée amoureuse Jordan. Plus tard, Lilou arrive aux nouvelles et demande à Bastien les tenants et les aboutissants de l’histoire entre Juliette et Jordan. La lycéenne s’en prend alors à Juliette, qu’elle accuse d’avoir menti sur sa relation avec Jordan. En fin de journée, Juliette raconte au téléphone à Jordan les allégations de Lilou. Les deux amis semblent de plus en plus complices…
A la Cuillère, Dorien dit à son père que Valentinla petite amie de Nathan, devra quitter Sète. Quand le serveur arrive à leur table, Étienne gaffe. Nathan tombe de haut. Plus tard, il retrouve la jeune femme et lui révèle qu’il est au courant de son départ. Valentine lui explique que sa vie est à Bordeaux mais elle refuse de rompre avec Nathan. Cette dernière ne croit pas aux relations à distance. De retour au Spoon, Nathan s’apitoie sur son père et Mona. Cette dernière lui conseille de lui faire une grande déclaration d’amour pour qu’elle change d’avis. En fin de journée, le jeune homme donne rendez-vous à Valentine. Il a accroché sur un mur de la ville une pancarte indiquant les avantages pour elle de rester à Sète. Valentine, touchée par cette attention, promet d’y réfléchir.