Melody a-t-elle quelque chose à se reprocher dans l’affaire Kovac ? La police en est convaincue !
Coup de théâtre dans Demain nous appartient ! Alors que la police était persuadée que John Kovac (Jean-Michel Péril) était responsable de la mort de sa maîtresse, le meurtre de cette dernière remet absolument tout en question…
Parce que si quelqu’un l’a tué, cela veut dire qu’il est innocent et n’a rien à voir avec la mort de Clarisse Belinski. Mais alors, qui est coupable de ce meurtre sordide ? La police va bientôt suivre une toute nouvelle piste qui les mènera très vite jusqu’à Mélody Plasse (Nelly Lawson).
Il faut dire que le professeur de sport semble cacher un lourd secret. Mais impossible pour l’instant de savoir réellement de quoi il s’agit ! Même si de lourds indices semblent indiquer qu’elle pourrait être la mère biologique de Bastien (Nicolas Jacquens), rien n’est encore confirmé dans les épisodes.
Sara et Nordine arrêtent Mélody
Une chose est sûre, elle va devoir s’expliquer au commissariat comme le révèle un nouvel extrait diffusé par TF1. On découvre Mélody donner un cours de sport à Mona (Catherine Benguigui) lorsque Sara (Camille Genau) et Nordine (Youcef Agal) débarquent et lui demandent de les suivre…
« Voilà, tout de suite ? Parce que je suis en pleine séance, est-ce que ça peut attendre vingt minutes ? » Ce à quoi le brigadier s’oppose aussitôt. « Bon, eh bien je suis désolé Mona, on va devoir interrompre la séance. »
« Tu ne peux pas te présenter comme ça ! »
Le chef cuisinier du Spoon s’énerve : « Qu’est-ce que c’est ? Tu ne peux pas te présenter comme ça ! Que se passe-t-il ? (…) Georges sait que tu vas emmener sa copine ? » Mais Mélody se veut rassurante : « Non mais c’est bon, je te suis ! Ne t’inquiète pas Mona. »
Reste à savoir quelles preuves ont été trouvées concernant la jeune femme. Connaissait-elle John Kovac avant sa mort ? Pour en savoir plus, il faudra attendre mardi pour découvrir la suite de Tomorrow Belongs to Us.