Nouvelles

Loire. Un Stéphanois porté disparu a été retrouvé mort en Ardèche

Il y a tout juste une semaine, Alexis Michalak partait en randonnée en Ardèche. Originaire de Saint-Étienne, sa ville natale, l’homme vivait avec ses parents à Bozas, dans la vallée du Doux. Des parents, très inquiets de ne pas le voir revenir, qui ont alerté la gendarmerie samedi 20 avril.

L’espoir de le retrouver vivant

Sur les réseaux sociaux, ils avaient, de leur côté, indiqué la disparition de leur fils, pour le moins inquiétante. Toute une communauté s’est alors mobilisée, arpentant les massifs de ce secteur des montagnes ardéchoises, toujours avec l’espoir de retrouver Alexis vivant.

Mardi, les policiers de Guilherand-Granges ont retrouvé sa voiture, une Renault 5, dans le quartier de Crussol, toutes portes fermées. La police a alors émis un avis de recherche, déployant d’importants moyens. Les recherches ont été menées conjointement avec la police et la gendarmerie.

Selon nos confrères du Dauphiné Libéré, les recherches menées pendant plusieurs heures autour du massif de Crussol ce jeudi, en Ardèche, ont trouvé une issue dramatique.

En effet, un corps sans vie a été découvert au pied de la falaise de Crussol, entre Guilherand-Granges et Saint-Péray en début d’après-midi. Il s’agit du trentenaire qui était recherché depuis plusieurs jours. Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances dans lesquelles l’homme a perdu la vie.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page