« Demain Nous Appartient » du 3 avril 2024 : Maud révèle le secret de Camille à Xavier de la garde à vue d'Amel (Résumé en avance de l’épisode 1657)
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Demain Nous Appartient » du 3 avril 2024 : Maud révèle le secret de Camille à Xavier de la garde à vue d’Amel (Résumé en avance de l’épisode 1657)

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 1657 de Mercredi 3 avril 2024 – Dans ce nouvel épisode de ADN diffusé ce mercredi à 19h10 sur TF1, Lisa parvient à libérer l’un de ses proches et Nathan met le paquet pour tenir Valentine.

Maud, spoiler de Tomorrow Belongs to Us, révèle le secret de Camille - News 24
© Capture Newsactual/ TF1

Le précédent résumé de Demain nous appartient du mardi 2 avril 2024 de News Actual est également en ligne.

Retrouvez également les spoilers ADN jusqu’au 19 avril 2024. Bonne lecture.

Demain nous appartient : Résumé de l’épisode du mercredi 3 avril 2024

Violette avoue avoir des sentiments pour Jordan

Au lycée, Bastien et Violette rencontrent Jordan. Violette avoue à son amie ce qu’elle ressent à l’égard du frère de Jack. Elle lui dit alors qu’elle n’a aucune chance avec Jordan, mais Bastien n’est pas du même avis. Il les a trouvés très complices la semaine dernière. Bastien pense que Violette est sur le point de réussir à conquérir la Jordanie, qu’elle a peur et préfère abandonner.

A la pause déjeuner, Lilou demande à Bastien si Violette a giflé Jordan la semaine dernière. Elle fait semblant de s’inquiéter pour son camarade de classe. Bastien révèle alors à Lilou que Jordan et Violette ont simulé une dispute pour jouer un tour à Jack et Rayane, car ces derniers ont tenté de les monter l’un contre l’autre. Un peu plus tard, Lilou croise Violette en compagnie de Jordan et constate leur complicité. Elle pousse alors Violette à lui avouer qu’ils sont ensemble et que le foulard qu’elle porte autour du cou sert à cacher le suçon confectionné par Jordan… La sœur de Damien lui fait remarquer qu’elle ne doit pas avoir de vie à s’occuper. de son. Violette met les choses au clair : elles ne seront jamais amies toutes les deux, car elle ne supporte pas les ragots dans son style.

Nathan met tout en œuvre

Etienne et Dorian prennent leur petit-déjeuner au Spoon. Etienne fait remarquer à son fils que Nathan semble en pleine forme. Dorian explique à son père que son ami est au septième ciel depuis qu’il a retrouvé Valentine. Il lui explique alors que la jeune femme ne peut pas rester à Sète et doit retourner à Bordeaux pour ses études. Nathan leur apporte deux oranges pressées. Etienne se trompe et évoque le départ de Valentine. Nathan ne savait pas que sa petite amie envisageait de partir et il le blâme. Dorian tente de le rassurer en lui disant que si elle ne lui en a pas parlé, c’est probablement parce qu’elle a décidé de rester.

Après son rendez-vous avec le notaire, Valentine retrouve Nathan au parc. Elle lui explique qu’elle devra louer la maison de son père pour payer les droits de succession. Nathan fait remarquer à la jeune femme qu’elle n’en aura pas besoin à Bordeaux. Valentine se rend compte qu’il doit partir. Elle s’excuse et explique qu’elle cherchait le bon moment pour lui dire. Nathan veut savoir si elle est sûre de son choix. Valentine lui explique alors qu’elle a mis sa vie entre parenthèses pour découvrir ce qui était arrivé à son père. Même si rien n’aurait été possible sans lui, sa vie est à Bordeaux. Nathan répond qu’il comprend sa décision, puis lui dit qu’il est heureux d’avoir pu passer tous ces moments avec elle. Valentine lui fait alors remarquer que ce n’est pas parce qu’elle part qu’ils ne pourront plus se revoir.

« Les relations à distance, j’ai déjà essayé et ça ne marche pas, mais ne t’inquiète pas, je t’ai dit que je comprends et j’aurais fait la même chose si j’étais à ta place. Juste, j’aimerais que nous restions ensemble jusqu’à ce que tu partes. Ensuite, nous retournerons tous les deux à une vie normale. Quoi qu’il en soit, j’ai toujours su que c’était trop beau pour être vrai pour toi et moi, » déclare Nathan avant de l’embrasser. De retour au Spoon, Nathan partage sa tristesse avec Mona et Bruno. Mona l’encourage à ouvrir son cœur à Valentine pour qu’elle change d’avis.

Le fils de Bruno met alors tout en œuvre. Il rencontre Valentine pour lui montrer une immense affiche qu’il a accrochée au mur et qui contient des arguments pour et contre son départ. Valentine promet d’y réfléchir.

Lisa obtient la libération d’Amel

Joséphine Gasquet et Raphaëlle se rendent au commissariat. Raphaëlle explique à Martin que sa cliente a été agressée hier soir vers 19 heures près de son cabinet et qu’elle avait 7 points de suture à la main. Elle lui montre ensuite des photos qu’elle a prises avant d’emmener Joséphine à l’hôpital. Martin interroge Joséphine sur son agression. Mais la femme de Maxence ne connaît pas bien Sète et ne sait pas dans quelle rue elle s’est produite. Joséphine décrit ensuite la femme qui l’a agressée : une grande femme vulgaire aux cheveux bruns qui portait un manteau noir. Cette dernière lui a crié que c’était de sa faute avant de se jeter sur elle. Joséphine pense qu’il s’agit d’une des maîtresses de son mari.

Lisa se rend à l’école pour interroger Adam. Le fils de François lui fait savoir que le capitaine lui a expressément interdit de répondre à ses questions. Il souligne le fait qu’elle est suspendue et que cela pourrait nuire à Amel. Lisa explique à Adam qu’Amel est sur le point d’être présentée devant le procureur qui ordonnera probablement sa détention provisoire. Elle ajoute qu’elle a besoin d’informations concrètes pour obtenir sa libération. Adam raconte alors à Lisa ce qu’il a dit à Sara la veille et se souvient d’un détail. Avant de rentrer, ils se sont arrêtés avec Amel dans une épicerie en contrebas de l’étang pour acheter deux verres.

Un peu plus tard, le gérant de l’épicerie confirme l’histoire d’Adam à Karim. De plus, les données des téléphones portables d’Amel et Adam montrent qu’ils sont rentrés chez eux après l’épicerie et qu’ils n’étaient pas avec Maxence lorsqu’il a été agressé. Martin contacte le procureur pour obtenir la levée de la garde à vue d’Amel. De son côté, Lisa discute avec Aaron et l’encourage à rester fort. La jeune femme laisse alors tomber sa coquille et ouvre son cœur pour la première fois. Les yeux voilés de larmes, elle déclare à Aaron qu’elle l’aime passionnément et qu’elle est amoureuse de lui. « Je t’aime aussi », répond Aaron avant de la prendre dans ses bras.

Xavier découvre le pot de roses

En début de matinée, Maud s’excuse auprès de Camille pour son attitude. La jeune fille explique alors à sa sœur qu’elle sait désormais qu’il ne se passe rien entre elle et Diego. Maud avoue à Camille qu’elle l’a suivie et qu’elle a découvert avec qui elle sortait. Elle l’a déjà rencontré au bureau de leur mère et sait qu’il est avocat. Maud fait alors remarquer à sa sœur que Simon est bien plus âgé qu’elle. Elle a peur qu’il lui fasse du mal. Camille est blessée que sa sœur la juge. « Simon, c’est ma bulle et je suis contente de lui », déclare la jeune fille avant de demander à Maud de la laisser tranquille.

En fin de journée, Simon retrouve Camille au domaine viticole. Elle lui confie combien Maud l’a blessée avec ses insinuations. Camille aurait aimé que sa sœur la soutienne. Elle demande alors à Simon s’il n’a pas peur qu’elle raconte tout à ses parents. Simon répond par la négative. « Tu es adulte, on s’aime et au fond, je pense même qu’on devrait leur dire. Les secrets de famille ne sont jamais bons », lui explique-t-il. Mais Camille ne se sent pas prête à le faire.

De son côté, Maud a donné rendez-vous à son père au Spoon pour lui parler. Elle lui avoue qu’elle a découvert quelque chose qu’elle n’était pas censée savoir. Xavier comprend vite que cela concerne soit Raphaëlle, soit Camille. Maud finit par avouer à son père qu’elle a découvert que Camille sortait avec Simon Leclercq. Xavier encaisse le coup avec difficulté.

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur la plateforme TF1+.

Quitter la version mobile