Les nouvelles les plus importantes de la journée

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1729 du jeudi 18 juillet 2024 (SPOILERS) – Séries d’actualité à la TV

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1729 du jeudi 18 juillet 2024 (SPOILERS) – Séries d’actualité à la TV

Dans le prochain épisode de « Demain nous appartient »… Preuves à l’appui, Samuel pousse William à avouer. Manon reçoit un cadeau empoisonné chez elle. Nathan est prêt à tout abandonner pour Charlie.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

Jeudi 18 juillet dans Demain nous appartient…

Caroline est toujours amoureuse de William

Après avoir découvert que William et Caroline partageaient une assurance habitation lorsqu’ils vivaient tous les deux à Paris, Aurore donne rendez-vous à Samuel au Spoon pour en savoir plus sur leur relation. Samuel explique alors que Caroline a été la première histoire d’amour de William, qui a duré un peu moins d’un an. Il ajoute qu’ils se sont rencontrés à l’été 1997, puis ont déménagé ensemble à Paris. Samuel précise cependant qu’il ne l’a jamais rencontrée. Aurore est surprise car son mari ne lui en a jamais parlé.

Aurore explique alors à Samuel qu’elle craint que William soit impliqué dans le double meurtre de Guillaume Drouet et Caroline Leblanc. Elle soupçonne le meurtrier d’avoir fait chanter son mari et de l’avoir forcé à faire disparaître le corps de Caroline, puis de l’avoir contraint à passer un appel anonyme pour accuser Blanqui. Elle demande donc à Samuel de rester en dehors de tout cela.

Pendant ce temps, William retrouve Caroline dans son salon. Elle lui parle de leur rupture, particulièrement douloureuse pour elle à l’époque. En fait, elle a même arrêté ses études de droit et n’a jamais réussi à vivre de nouvelles histoires d’amour, contrairement à William qui a réussi personnellement et professionnellement. Caroline regrette de ne pas s’être battue pour leur relation à l’époque malgré leurs disputes. William lui fait alors remarquer qu’elle va pouvoir repartir à zéro en commençant une nouvelle vie loin de Sète.

Au commissariat, Roxane informe Sara qu’elle a réussi à contacter le psychiatre de Caroline Leblanc qui la suivait depuis 15 ans. Il lui a confié qu’elle parlait beaucoup de William lors de leurs séances. Les deux policières envisagent tous les scénarios possibles. Elles ont la confirmation qu’il n’y avait rien d’ambigu entre Caroline et Drouet. Sous la pression de Martin pour apporter de nouveaux éléments à l’enquête, Sara et Roxane en parlent à Aurore. Elle leur demande quelques heures supplémentaires.

Pendant ce temps, Samuel va voir William à la villa pour lui parler de la mort de Caroline. Ce dernier lui confirme qu’il s’agit de son ex qu’il avait récemment revue comme patiente. Il précise qu’il n’en avait pas parlé à Aurore pour éviter qu’elle ne s’énerve. Prétextant avoir besoin de se reposer, William raccompagne son ami jusqu’à la porte. Il découvre alors une paire d’escarpins posée sur le sol. William finit par prétendre qu’il a une liaison. Il fait cependant promettre à Samuel de n’en parler à personne.

Plus tard, au commissariat, Roxane donne à Aurore le reçu de l’agrafeuse qui a servi à tuer Drouet. L’arme a été achetée le jour du meurtre à 18h12. Caroline a été déclarée morte à 18h. Cependant, la police a retrouvé son ADN et ses empreintes digitales sur l’agrafeuse. Aurore et Roxane en déduisent que Caroline est vivante et que c’est elle qui a tué Drouet.

Au même moment, à la villa, Caroline prépare un apéritif pour remercier William de tout ce qu’il fait pour elle. Elle leur sert à chacun une coupe de champagne, puis s’approche de William pour l’embrasser…

Charlie est gravement blessé

Au Little Spoon, Nathan reçoit un appel de Charlie qui a subi une double fracture après être tombée d’un escalator. Après avoir raccroché, Nathan en parle à Valentine. Il est très inquiet pour sa meilleure amie, qui habite au 3e étage sans ascenseur et qui se retrouve seule pour au moins 40 jours de convalescence. Valentine lui suggère d’en parler à sa famille. Mais Charlie ne veut pas les inquiéter et a demandé à Nathan de ne rien leur dire.

Nathan demande à Bart de partir 2 semaines pour qu’il puisse aller à Montréal aider Charlie. Mais le patron du Spoon n’a pas l’intention de le laisser partir en pleine saison.

En fin de journée, Nathan se rend chez les Moreno. Il offre à Sylvain une bouteille de champagne pour le remercier du frigo qu’il a offert au Little Spoon. Lorsque Sylvain lui demande s’il a des nouvelles de Charlie, Nathan ne garde plus le secret.

Lorsque Christelle apprend la situation, elle est très inquiète. Sylvain lui propose alors de se rendre à Montréal pour aider leur fille. Durant son absence, Bruno lui propose de gérer son entreprise à sa place.

Manon cache sa jalousie

Alors que Manon s’apprête à partir au travail, Rachel sonne à sa porte pour lui remettre un colis que le facteur a déposé par erreur dans sa boîte aux lettres. Manon remarque que Rachel porte une tenue de sport. Elles quittent alors l’immeuble ensemble et croisent Nordine, lui aussi en tenue de sport. En effet, les deux ex partent faire du VTT ensemble. Manon encaisse le coup et ne laisse rien paraître.

Au cours de la balade en VTT, Rachel s’arrête pour prendre des photos du paysage… et de Nordine, tout rouge et essoufflé. Elle les envoie à Manon, puis se moque du manque d’endurance de Nordine. Ce dernier remonte en selle pour lui prouver le contraire, mais il tombe et termine leur balade à pied.

Plus tard, dans la salle de repos du commissariat, Manon montre à Roxane les photos que Rachel lui a envoyées. Les deux collègues se moquent alors de Nordine, qui entre lui aussi en boitant dans la pièce.

Quitter la version mobile