Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1715 du mercredi 26 juin 2024 (SPOILERS) – News Séries à la TV
Dans le prochain épisode de « Demain nous appartient »… Une nouvelle disparition touche Sébastien personnellement. Raphaëlle a trouvé une structure pour le TIG de Rayane. Lilou sort le champagne, mais c’est Sylvain qui trinque.
Attention, les paragraphes suivants contiennent des spoilers sur l’épisode de Tomorrow Belongs to Us diffusé mercredi soir sur TF1 ! Si vous préférez ne pas savoir, ne continuez pas votre lecture.
Mercredi 26 juin dans Demain nous appartient…
Après John, une Sétoise disparaît
Après avoir menti à la police pour couvrir sa mère, Jordan se retrouve également à mentir à Damien. En effet, ce dernier se demande pourquoi sa femme ne lui a rien dit sur la moto que Jordan voulait acheter à John Kovac. Audrey coupe court en déclarant qu’elle savait qu’il essaierait de la convaincre de l’acheter pour lui même si elle ne le voulait pas. Une fois que Damien est parti, Jordan reproche à sa mère de sombrer encore plus dans les mensonges.
Pendant ce temps, Igor Belinski, le céramiste à qui Sébastien a récemment acheté un vase pour l’offrir à sa fille, confie que son épouse Clarisse a disparu depuis jeudi dernier. Il se rend compte qu’elle n’est pas partie en week-end avec une amie comme elle le lui avait dit et s’inquiète de ne pas la voir revenir. Il raconte à Sébastien que leur relation se passait très bien et que ce n’est pas dans les goûts de Clarisse de lui mentir ou de disparaître sans prévenir.
Le procureur accompagne Igor au commissariat où Martin fait sa déposition. Cependant, il ne dispose pas de suffisamment d’informations pour ouvrir une enquête. Très inquiet, Sébastien lui demande de lui rendre service. Martin met donc Georges et Sara dans l’embarras, même s’ils ont déjà beaucoup de pain sur la planche avec la disparition inquiétante de John Kovac il y a quatre jours. Ils font encore quelques recherches sur Clarisse et découvrent que son téléphone a été câblé pour la dernière fois près du garage de John jeudi dernier. Ils constatent qu’elle se rendait régulièrement au garage et supposent que les deux affaires sont liées.
Au Spoon, Bastien, placé en famille d’accueil, retrouve Violette. Toujours sans nouvelles de son père, l’adolescent ne peut s’empêcher de s’inquiéter. Il reçoit alors un appel de la police qui lui demande de se rendre au commissariat. Là, Martin lui montre une photo de Clarisse. Bastien a l’impression de reconnaître en elle la nouvelle petite amie de son père, pour les avoir vus ensemble de loin près de la Petite Cuillère. Martin lui montre alors une photo d’Igor. Cette fois, Bastien ne le reconnaît pas. Cependant, il est choqué d’apprendre que son père entretient une liaison avec une femme mariée.
De son côté, Damien transmet à Georges les résultats des analyses sanguines retrouvées dans le garage de John le soir de l’agression d’Audrey. Ceux-ci confirment que le sang qui a été nettoyé est bien celui de Clarisse. Georges pense que John est l’agresseur et qu’il a épargné Audrey en la frappant à la tête parce qu’il la connaissait bien.
En rentrant chez lui, Damien montre à Audrey des photos de Clarisse et Igor pour savoir si elle les a déjà vus au garage de John. Audrey dit que ce n’est pas le cas. Dès que son mari va sous la douche, Audrey envoie un message à quelqu’un pour lui faire savoir qu’elle a un besoin urgent de le voir. Elle supprime alors son message de son historique pour ne laisser aucune trace…
Rayane va faire son TIG au mas
Au lycée, Jack et Lizzie attendent leur passage pour le Grand Oral. Même s’il prétend le contraire, la jeune fille soupçonne son frère jumeau de s’inquiéter de l’absence de Rayane. Il apparaît finalement et les salue brièvement.
Après avoir passé son Grand Oral, Rayane part boire un verre avec Diego. Même s’il pense avoir réussi son examen, cela ne l’empêche pas de regretter sa rupture avec Jack.
Comme convenu, le jeune homme se rend au bureau de Raphaëlle qui a trouvé une structure pour son TIG : Alex Bertrand a accepté de l’emmener avec lui au parc ostréicole.
Rayane s’arrête pour voir Alex. Faisant preuve de fermeté, ce dernier l’informe qu’il commence le lendemain et qu’il sera responsable de toutes les tâches ingrates. Une fois Rayane parti, Alex appelle Karim pour le tenir au courant, lui avouant qu’il ne sait pas s’il pourra rester aussi intransigeant avec Rayane car cela l’a beaucoup affecté.
Pendant ce temps, Lizzie ne supporte plus la mauvaise humeur de Jack et le lui fait savoir. Elle décide de ne plus lui parler jusqu’à ce qu’il ait résolu ses problèmes avec Rayane.
Lilou tente de tromper Sylvain
Chez Moreno, Bruno décide d’accompagner Sylvain chez des clients qui ont fait sauter la maison de leurs parents après y avoir fait la fête toute la nuit. Ces clients ne sont autres que Lilou et Liam. Le jeune homme ne fait pas preuve d’intelligence lorsqu’il reconnaît Sylvain pour l’avoir volé à Noël.
Lilou accueille Sylvain et Bruno chez elle, leur expliquant son problème et surtout la nécessité que tout redevienne normal avant le retour de ses parents. Sylvain répare donc le panneau électrique extérieur qui a été arrosé dans la soirée, puis donne le devis aux adolescents qui n’ont pas les moyens de payer. Lilou prend ses dispositions en proposant à Sylvain un grand cru de champagne. Ce dernier l’accepte.
De retour chez lui, Sylvain se sert une coupe de champagne et profite de sa terrasse avec Bruno. Ce dernier ne comprend pas que son ami s’est fait avoir. Sylvain avoue qu’il sait très bien qu’il a été harcelé par Lilou, mais que l’adolescent lui a rappelé Charlie. En revanche, Sylvain se souvient désormais que Liam était le faux Père Noël qui l’a volé.