Divertissement

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1690 du mardi 21 mai 2024 (SPOILERS) – News Séries à la TV

Dans le prochain épisode de « Demain nous appartient »… Sans sa moitié, Marianne perd pied. Pour charmer Diego, Maud décide de tout mettre en œuvre. Violette vole un vêtement destiné à l’association.

Attention, les paragraphes suivants contiennent des spoilers sur l’épisode de Tomorrow Belongs to Us diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne pas savoir, ne continuez pas votre lecture.

Mardi 21 mai dans Demain nous appartient…

Samuel revient à Sète

Après avoir appris le décès de Renaud, Marianne a passé la nuit chez Chloé et Alex. En état de somnolence, elle entend la voix de son mari qui la pousse à se lever. Marianne rejoint sa fille et son gendre pour le petit-déjeuner. Elle dit qu’elle veut se rendre seule au salon funéraire parce qu’elle doit d’abord faire quelque chose. Chloé insiste pour l’accompagner mais Marianne refuse. Une fois sa mère partie, Chloé confie son inquiétude à son mari.

De son côté, Aaron a du mal à travailler car il culpabilise de ne pas avoir pu sauver Renaud lors de l’opération. Victoire, qui a été témoin de tout cela, le rassure sur le fait qu’il a tout fait correctement et qu’on n’aurait pas pu prédire une telle issue. La jeune femme a contacté Samuel qui ne lui a pas répondu, mais elle sait qu’il a été informé du décès de Renaud.

Pendant ce temps, Marianne se rend au commissariat. Elle supplie Karim de la laisser parler à Malbec. Le capitaine de police cède à sa demande et suspend le transfert de Malbec. Marianne confronte ainsi l’assassin de son mari en lui parlant de lui et de ses nombreuses qualités de médecin. Elle lui montre les nombreuses lettres de remerciements de patients qu’il a reçues au cours de sa carrière. Marianne regrette que la femme de Malbec soit décédée, mais elle souligne qu’il n’y avait rien à faire et qu’en même temps, Renaud sauvait des vies chaque jour.

Par la suite, Marianne retourne à l’hôpital avec la ferme intention de se remettre au travail. Christelle essaie de la ménager, mais Marianne souhaite revoir tout le planning et s’assurer que quelqu’un puisse prendre la relève pour les patients de Renaud.

Au Spoon, Bart décide d’organiser une soirée en l’honneur de Renaud en invitant la plupart de ses proches. En fin de compte, Marianne s’y rend, non sans émotion. Dans la soirée, les invités arrivent pour rendre hommage à Renaud, ce qui touche beaucoup Marianne. Ce dernier se lance dans un discours de remerciement pour leur soutien. Au même moment, Samuel arrive. Ils tombent dans les bras l’un de l’autre.

Un peu plus tard, Marianne observe tout le monde avec l’impression que Renaud est à ses côtés et qu’il lui parle…

Violette vole un vêtement

Au lycée, Violette et Bastien organisent une collecte de vêtements indispensables. Lilou vient apporter un sac de luxe. Si Violette trouve ça ridicule, Bastien estime que c’est quand même un joli geste.

Plus tard, Jordan vient leur apporter des sacs entiers de vêtements qu’il ne porte plus. Violette est très touchée. Une fois le jeune homme parti, elle aperçoit un de ses t-shirts qu’elle trouve super stylé. En découvrant qu’il sent encore Jordan, Violette décide de le garder.

En fin de journée, Violette retrouve Jordan dehors et constate qu’il est ému. Ce dernier explique qu’il vient de raccrocher avec Judith, son ex, qui vient de perdre un membre de sa famille. Même si leur relation a pris fin depuis longtemps, Jordan a voulu montrer son soutien.

De retour à la maison, Violette montre le t-shirt de Charles Jordan qu’elle a reçu. Elle l’enfile avec l’intention de le garder et de ne jamais le laver. Damien rejoint la fratrie pour l’apéritif et reconnaît son vieux t-shirt qu’il a ensuite laissé à Jordan. Violette préfère finalement l’enlever.

Maud met tout en œuvre

Avant d’entrer au lycée, Maud décide de se refaire une beauté. Sa mère et sa sœur ne tarissent pas d’éloges à son égard.

Au lycée, Maud retrouve Diego et Rayane. Alors que son ami vient de décliner sa demande, Diego la réitère à Maud : il lui demande de le chronométrer en courant. Elle accepte.

Sur la plage, Maud chronomètre Diego qui est plutôt déçu de ses résultats. En effet, il aimerait participer aux championnats régionaux. Il ne s’en sent pas à la hauteur, mais il avoue que la présence de Maud lui fait du bien. Il la complimente également pour son nouveau look.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page