Divertissement

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1688 du vendredi 17 mai 2024 (SPOILERS) – News Séries à la TV

Dans le prochain épisode de « Demain nous appartient »… Le pronostic vital d’un médecin est compromis. Sa famille est à son chevet. Mélody est infidèle à Georges. Violette utilise l’association pour arriver à ses fins.

Attention, les paragraphes suivants contiennent des spoilers sur l’épisode de Tomorrow Belongs to Us diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne pas savoir, ne continuez pas votre lecture.

Vendredi 17 mai dans Demain nous appartient…

Renaud est grièvement blessé

Ayant entendu un coup de feu venant des toilettes, Karim et les agents du RAID entrent en force pour arrêter Malbec.

Renaud, intervenu pour sauver William, a reçu une balle dans la poitrine. Il est transporté d’urgence à l’hôpital avec Aaron. Marianne a juste le temps de le voir avant qu’il entre en salle d’opération. Alors que William veut aider son collègue à opérer, Marianne lui ordonne de rentrer chez lui. William lui raconte ce qui s’est passé avant de partir.

Après avoir passé la nuit seule à l’hôpital, Marianne est rejointe par Chloé et Alex. Sans nouvelles de Renaud, tout le monde est inquiet. Mais tout le monde reste optimiste. De son côté, William culpabilise de ne pas avoir fait plus pour aider Renaud qui lui a sauvé la vie.

Au commissariat, Karim interroge Malbec qui avoue : il voulait se venger de la mort de sa femme en s’en prenant aux médecins qu’il considérait comme responsables de la situation.

Plus tard, Roxane informe Martin et Karim qu’elle a trouvé une piste concernant les Curtiss en cavale. En effet, elle a repéré un catamaran qui a été loué juste après la série de cambriolages et qui n’a pas quitté le port depuis. Elle suppose donc que la famille s’y retrouvera pour partir en Espagne. Martin prévient les capitaineries de la région.

A l’hôpital, les Delcourt apprennent que Renaud est enfin sorti du bloc opératoire. Marianne est profondément soulagée qu’il soit tiré d’affaire. Peu de temps après, Aaron vient lui donner les détails de l’opération, soulignant que l’hospitalisation de Renaud va durer plusieurs semaines.

Marianne ne perd pas une seconde pour se rendre au chevet de son mari. Tous deux se déclarent leur amour. Soudain, Renaud n’arrive plus à respirer…

Mona et Mélody mettent Georges à l’écart

Après avoir surpris sa mère en faisant du sport avec Mélody, Georges veut faire comprendre à sa compagne qu’elle n’est pas obligée de continuer si Mona se montre trop intrusive. Mais Mélody affirme que ce n’est pas le cas et que la situation ne la dérange pas du tout.

Malgré tout, Georges se rend au Spoon pour recadrer sa mère. Il l’accuse de vouloir uniquement soutirer à Mélody des informations sur leur relation et lui interdit de la revoir.

Plus tard, Mélody se rend au Spoon à la recherche de Mona qui a annulé toutes leurs séances sans explication. Audrey lui avoue qu’elle est rentrée chez elle assez fâchée suite à une discussion avec Georges.

Le soir venu, Mona et Mélody se vengent en organisant une soirée cinéma entre elles pour passer du temps ensemble et prouver à Georges qu’ils s’entendent vraiment bien. Quand Mélody revient de sa séance, Georges a l’air un peu maussade. Sa copine le taquine : elle a compris qu’il voulait sa mère pour lui tout seul.

Violette recrute Jordan

Au petit-déjeuner, Lizzie taquine Jordan à propos de Violette en disant que tout le monde sait qu’il l’aime bien. Mais le jeune homme persiste à nier.

Au lycée, Bastien parle à Violette de son idée de fonder une association qui allierait écologie et entraide. Il voit bien que son amie n’est pas très attentive et la soupçonne d’attendre Jordan.

En journée, Violette tente de faire connaître à ses élèves son projet d’association avec Bastien. Jordan est super excité. Il propose même son aide pour la rédaction des statuts de l’association.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page