Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1669 du vendredi 19 avril 2024 [SPOILERS] - News Séries à la TV
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1669 du vendredi 19 avril 2024 [SPOILERS] – News Séries à la TV

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1669 du vendredi 19 avril 2024 [SPOILERS] – News Séries à la TV

Dans le prochain épisode de « Demain nous appartient »… Jessica doit braver tous les risques pour ses créations. Roxane ne prend pas ses responsabilités devant Sara et devra en payer le prix plus tard. Les Delcourt s’occupent de l’éducation de Diego.

Attention, les paragraphes suivants contiennent des spoilers sur l’épisode de Tomorrow Belongs to Us diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne pas savoir, ne continuez pas votre lecture.

Vendredi 19 avril dans Demain nous appartient…

Le harceleur de Jessica continue de faire rage

La veille, Jessica avait été taguée sur une photo prise par le harceleur alors qu’elle terminait son défilé de mode. Sur la photo, une menace de mort était écrite.

Après avoir prévenu la police, Jessica accueille Karim chez ses parents pour perquisitionner les lieux. Le capitaine trouve du chewing-gum pour arrêter la nicotine et suppose qu’ils appartiennent au harceleur. Alors que la police s’apprête à lancer une enquête, Jessica préfère annuler son défilé. Si Sylvain est dégoûté, Karim pense que c’est la chose la plus prudente à faire.

Au commissariat, Timothée tente de retrouver le compte qui a publié la photo et la menace de mort. Il informe Roxane que le harceleur a créé un nouveau compte via un nouveau VPN qu’il a payé avec une autre carte prépayée. Ensemble, les deux collègues trouvent une correspondance et découvrent que cette carte prépayée a été achetée au bureau de tabac situé derrière la mairie.

De son côté, Jessica réunit tous ses modèles au Spoon pour annoncer sa décision et en expliquer les raisons. Cependant, la plupart des mannequins estiment qu’elle ne devrait pas abandonner son projet, surtout pour une bonne cause. C’est également le cas de Charles qui trouve que Jessica a trop travaillé pour en rester là. La jeune femme finit par être convaincue.

Pendant ce temps, Karim et Nordine échouent au bureau de tabac car le propriétaire n’a pas de vidéosurveillance. En attendant, Karim souhaite examiner les environs, supposant que le harceleur habite ou travaille dans le coin. Au même moment, Charles entre dans le bureau de tabac juste après eux.

Charles revient ensuite au Spoon auprès de Jessica, qui est toujours assaillie par des doutes sur le maintien de son défilé. Charles l’encourage à ne pas abandonner, d’autant plus qu’il lui a trouvé une tribune et a payé de sa poche la première avance. Jessica est très touchée. Cela la motive à retourner au travail.

Chez les Moreno, tout le monde s’affaire à charger le van de Sylvain. Christelle propose au couple de rester déjeuner. Jessica accepte l’invitation, tandis que Charles refuse parce qu’il est occupé.

Après le déjeuner, Jessica et son père découvrent que la camionnette a disparu. Après avoir alerté la police, Jessica reçoit un message du harceleur : il s’agit d’une photo de l’intérieur de sa camionnette avec un bidon d’essence. Paniquée, Jessica tente de contacter Charles, en vain.

Peu après, Karim et Nordine patrouillent sur le parking où la camionnette de Sylvain a été repérée. Ils finissent par la retrouver. Karim court après un individu vêtu de noir qui parvient à lui échapper. Le Capitaine convoque immédiatement Damien pour qu’il prenne des mesures sur le van. Malheureusement, cela ne fait rien. Damien suppose que le harceleur portait des gants.

Plus tard, Charles aide Jessica à décharger la camionnette à la cave afin de stocker les affaires dans l’une des granges. Le jeune homme rassure sa petite amie avant d’être interrompu par un appel. Il sort pour y répondre.

Jessica continue de ranger les objets du défilé lorsque la porte du grand se ferme soudainement. Lorsque la jeune femme tente d’entrer, la porte résiste. A force de persévérance, Jessica parvient à ouvrir la grange et découvre qu’elle est en feu. Après avoir appelé Charles à l’aide, Jessica se précipite à l’intérieur…

Roxane n’est pas prête à agrandir sa famille

Suite à l’annonce de Sara la veille, Roxane tient à la rassurer : elle partage son envie d’avoir un deuxième enfant. Cependant, elle estime que ce n’est pas le bon moment. Sara énumère plusieurs arguments pour la convaincre du contraire. Elle est tellement excitée qu’elle envisage déjà de demander à Bart d’être le père.

Au Spoon, Sara en parle avec Bart. Ce dernier est touché et se dit partant pour être le père de leur deuxième enfant. De son côté, Roxane avoue à Aurore qu’elle ne se sent pas prête à agrandir la famille. Elle se rend compte qu’elle doit être plus claire avec Sara à ce sujet.

En fin de journée, Roxane attend que sa femme revienne pour lui en parler. Elle arrive sur un petit nuage et déclare que Bart est prêt à le faire. Sara offre alors à sa femme une superbe veste de moto. Roxane n’en revient pas car elle sait que ce genre de veste coûte une fortune. Sara rétorque qu’il n’y a rien de trop cher pour la mère de ses enfants.

Diego se lance dans la conduite accompagnée

Après avoir effectué ses 20 heures de conduite avec son moniteur d’auto-école, Diego est enfin prêt à passer à la conduite accompagnée. Comme Alex a des livraisons à faire avec sa camionnette, il en profite pour lui passer le volant. Un peu stressé, le jeune homme cale juste après le départ. Il récupère lui-même, puis se rend sans problème à l’adresse de livraison. Cependant, Alex note qu’il a tendance à rouler en dessous des limites de vitesse.

De retour à la maison, Alex taquine gentiment son fils en lui disant qu’il a failli heurter un piéton ou qu’il a une fâcheuse tendance à se cogner sur des poteaux. Cela amuse Chloé qui est prête à prendre la relève dès le lendemain. Comme elle doit faire du shopping, elle compte en profiter pour accompagner Diego.

Quitter la version mobile