Les nouvelles les plus importantes de la journée

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1657 du mercredi 3 avril 2024 [SPOILERS] – News Séries à la TV

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1657 du mercredi 3 avril 2024 [SPOILERS] – News Séries à la TV

Dans le prochain épisode de « Demain nous appartient »… Lisa parvient à libérer l’un de ses proches. Au lycée, la vérité éclate grâce à Bastien. Nathan met tout en œuvre.

Attention, les paragraphes suivants contiennent des spoilers sur l’épisode de Tomorrow Belongs to Us diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne pas savoir, ne continuez pas votre lecture.

Mercredi 3 avril dans Demain nous appartient…

Maud révèle le secret de sa sœur à son père

Au commissariat, Raphaëlle accompagne Joséphine pour qu’elle témoigne auprès de Martin de l’agression qu’elle a subie la veille. Joséphine raconte qu’elle se rendait au bureau lorsqu’une femme en manteau noir lui a sauté dessus en criant que tout était de sa faute. Joséphine la décrit comme une grande femme aux cheveux bruns, portant des talons et du rouge à lèvres. Elle est certaine qu’il s’agit d’une ancienne maîtresse de Maxence.

Un peu plus tard, Martin et Karim font le point sur l’enquête avec Xavier. Leurs théories divergent. Le procureur décide de laisser Amel en garde à vue pour le moment. Martin demande à Roxane d’identifier toutes les femmes que Maxence a connues dans sa vie.

Pendant ce temps, Maud s’excuse auprès de Camille de la soupçonner d’avoir une liaison avec Diego. Elle exprime cependant son inquiétude quant à sa relation avec Simon, un collègue de leur mère plus âgé qu’elle. Maud a peur qu’il lui fasse du mal. Camille rétorque qu’elle n’a pas le droit de la juger sur ce point et lui ordonne de la laisser tranquille. Dans la journée, Maud hésite néanmoins à en parler à sa mère, avant d’abandonner.

De son côté, Lisa se rend à l’école pour demander à Adam de répéter tout ce qu’il a dit à la police. Le jeune homme raconte donc qu’il a raisonné Amel avant qu’elle ne rejoigne Maxence, puis qu’ils sont revenus ensemble. Il se souvient également qu’ils se sont arrêtés en chemin dans une épicerie pour acheter deux canettes. Lisa transmet cette information au commissariat.

Cela permet à Karim et Timothée de confirmer l’alibi d’Amel. Martin décide donc de prévenir Xavier de lever sa garde à vue. Il demande alors à ses équipes de continuer à rechercher les anciennes maîtresses de Maxence.

Un peu plus tard, Lisa a rendez-vous avec Aaron. Le couple est ému de se revoir. Lisa avoue à son partenaire qu’elle est folle amoureuse de lui.

Pendant ce temps, Simon retrouve secrètement Camille au domaine viticole où elle travaille. Cette dernière avoue être en colère contre sa sœur. Même si Simon ne verrait pas d’inconvénient à ce que leur relation soit publique, Camille dit qu’elle ne se sent pas encore prête. La jeune femme est loin de se douter que Maud raconte tout à son père…

Nathan essaie de retenir Valentine

Au Spoon, Étienne remarque que Nathan est au septième ciel. Dorian le confirme, craignant que cet état de grâce ne prenne fin lorsque Valentine reviendra étudier à Bordeaux. Étienne commet alors une erreur en abordant le sujet auprès de Nathan qui n’en avait pas conscience.

Plus tard, Nathan retrouve Valentine dans un parc. Il décide de mettre le pied à terre. Valentine avoue qu’elle envisage de retourner à Bordeaux où elle passera toute sa vie. Nathan comprend. Même s’il ne souhaite pas une relation à distance, il souhaite profiter de tous leurs moments ensemble avant de partir.

De retour au Spoon, Nathan est complètement déprimé. Mona et Bruno lui expliquent qu’il devrait essayer de garder sa copine près de lui. Nathan rencontre Valentin pour lui montrer une affiche qu’il a réalisée : c’est une liste de pour et de contre afin de la convaincre de rester à Sète. Valentine accepte d’y réfléchir.

Violette est amoureuse de Jordan

Au lycée, Violette confie à Bastien qu’elle n’arrête pas de penser à Jordan, mais qu’elle sait très bien qu’ils ne sortiront jamais ensemble. Bastien pense au contraire qu’elle a sa chance et qu’elle devrait la tenter.

Dans la journée, Lilou interroge Bastien sur la relation entre Violette et Jordan. Elle veut surtout savoir si Violette a réellement giflé le garçon. Bastien le lui confirme, expliquant ensuite que c’était un coup monté pour embêter Jack et Rayane. Lilou semble déçue.

En sortant, Lilou remarque que Violette et Jordan sont très proches. Elle appelle Violette pour savoir ce qui se passe réellement entre elles. Mais Violette la rebute, déclarant qu’elles ne seront jamais amies.

Une fois rentrée chez elle, Violette appelle Jordan pour l’informer que Lilou les soupçonne de sortir ensemble. En entendant Charles entrer, elle raccroche.

Quitter la version mobile