Divertissement

Demain nous appartient : à quoi s’attendre dans l’épisode 1732 du mardi 23 juillet 2024 (SPOILERS) – Actualités des séries TV

Dans le prochain épisode de « Demain nous appartient »… William découvre qu’il est suivi. À l’hôpital, des rumeurs circulent au sujet d’Aaron. Lizzie promet de garder le secret de son frère.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

Mardi 23 juillet dans Demain nous appartient…

Caroline cible Soizic

Au commissariat, Aurore explique à Martin pourquoi leur opération pour piéger et arrêter Caroline Leblanc a échoué : la policière soupçonne William de l’avoir laissée s’échapper volontairement. Dans la salle d’interrogatoire, ce dernier rétorque qu’il s’est interposé entre les deux femmes armées car il avait peur que Caroline tire sur sa femme. Mais Aurore ne le croit pas. Martin confirme qu’ils doivent envisager l’hypothèse selon laquelle William aurait aidé son ex à s’échapper.

Par la suite, Aurore croise Manon. Elle s’excuse d’avoir été si dure avec elle alors que sa mère a tout fait pour protéger William lorsqu’elle a découvert qu’il était impliqué dans l’affaire Drouet et Leblanc. Peu importe ce qui l’a poussé à agir, Aurore et Manon conviennent que William a dépassé les bornes. Au même moment, Aurore reçoit un appel du procureur qui l’informe que William sera placé sous contrôle judiciaire en attendant son procès.

Soizic vient chercher William à sa sortie de garde à vue pour le ramener chez lui. Les deux collègues discutent, puis s’assoient sur un banc, sans se douter que Caroline les observe de loin. William explique à Soizic qu’il a accepté d’aider son ex car il se sentait redevable envers elle à cause de sa dépression suite à leur séparation. Mais désormais, il regrette d’avoir pris autant de risques. Soizic souligne qu’il a simplement sauté sur l’occasion de pouvoir enfin aider quelqu’un et de lutter contre le sentiment d’impuissance qu’il ressent constamment dans son travail, ainsi que dans sa vie personnelle depuis peu avec sa sœur en fuite et sa fille en fauteuil roulant.

De leur côté, Aurore et Martin font le point. Ils se demandent où est Caroline. Ils supposent qu’elle a acheté son scooter avec l’argent volé à Drouet car il n’y a eu aucune plainte pour vol de scooter.

Alors qu’il est encore dans la rue, seul, William s’aperçoit qu’il est suivi par un policier. Il se rend au commissariat, reprochant à Aurore de l’avoir placé sous surveillance à son insu. Elle lui rétorque qu’elle se soucie de sa sécurité. Mais William a compris qu’elle ne lui faisait plus confiance. Aurore finit par le lui confirmer.

Plus tard, Roxane informe Aurore et Martin que le compte bancaire de Drouet a été vidé. L’argent a été transféré sur un compte offshore en Albanie. Aurore et Martin soupçonnent Caroline d’en être la bénéficiaire. Ils comprennent qu’elle avait tout prévu depuis le début : se faire complice de son patron dans ses arnaques à l’assurance, puis forcer le tiroir de son bureau pour obtenir les codes d’accès à ses comptes. Là, elle se fait surprendre par Drouet et le tue avec ce qu’elle avait sous la main, en l’occurrence une agrafeuse.

Pendant ce temps, Caroline attend que Soizic quitte l’hôpital à la fin de sa journée, et lui tire dessus alors qu’elle monte dans sa voiture…

Lisa et Aaron se réconcilient

À la villa, Victoire et Lisa prennent leur petit-déjeuner. Aaron décline l’invitation de Victoire de les rejoindre, puis embrasse furtivement son partenaire avant de partir travailler. Lisa confie à son cousin qu’elle a rendu à Aaron la bague de fiançailles qu’il comptait lui offrir, espérant que le bon moment viendra dans le futur. En attendant, Lisa compte bien raviver la flamme de leur couple.

Aaron, de son côté, est interrogé par Marianne sur ses projets de déménagement. Il affirme qu’il n’a aucune intention de partir et qu’il n’est d’ailleurs pas sûr de rester avec Lisa. Par expérience, Marianne lui conseille de ne prendre aucune décision radicale, même s’il a encore toute la vie devant lui. Aaron souligne qu’il n’y a pas d’âge pour rencontrer quelqu’un de formidable. Mais Marianne considère Renaud comme le dernier homme de sa vie.

Plus tard, Aaron profite d’une pause pour se renseigner sur les hôpitaux de Berlin. Soizic le surprend et lui demande ce qu’il en pense. Aaron se sent complètement perdu car il ne se voit pas partir en Allemagne ni entretenir une relation à distance avec Lisa. Soizic tente alors de lui montrer les aspects positifs de cette dernière option : à ses yeux, c’est une opportunité de réinventer leur relation et de ne plus subir les désagréments du quotidien.

Lorsqu’Aaron revient à la villa, il retrouve Lisa au bord de la piscine. Elle porte un nouveau maillot de bain et lui demande de lui mettre de la crème solaire dans le dos. Aaron s’exécute. Lisa en profite alors pour demander un massage. De fil en aiguille, le couple se retrouve dans leur chambre pour partager un moment intime. Après avoir fait l’amour, Aaron se rend néanmoins compte que leurs problèmes ne sont pas résolus et qu’ils doivent avoir une vraie discussion. Lisa lui suggère de reporter l’entretien pour profiter du moment.

Violette et Jordan se voient en secret

Chez les Roussel, Audrey donne ses dernières recommandations à Jordan et Lizzie avant d’aller travailler : démarrer une machine et réveiller Jack et Rayane avant midi. Une fois leur mère partie, Lizzie pense que c’est à son frère de s’en charger. En effet, elle lui reproche de ne se confier à elle que lorsqu’il se sent mal. Jordan avoue qu’il est enfin en couple avec Violette, mais il lui demande de garder le secret car ils préfèrent rester discrets, craignant la réaction de Damien. Lizzie accepte.

Au Julliards, Philippine propose à Violette de récupérer son créneau chez le coiffeur où elle ne peut plus aller pour des raisons professionnelles. Violette bafouille qu’elle n’est pas intéressée. En fait, elle envisage déjà d’aller à la plage avec Jordan. Bastien la sauve en faisant croire qu’ils vont à une compétition au skate park. Une fois Philippine partie, Violette remercie Bastien. Elle lui propose de l’accompagner à la plage, mais le jeune homme ne veut pas lui tenir la chandelle.

Au Spoon, Philippine boit un café avec Damien. Elle lui raconte à quel point Bastien est facile à vivre, mais aussi le lien qui l’unit à Violette. Philippine et Damien commencent alors à les soupçonner d’être en couple.

Sur la plage, Violette avoue à Jordan qu’elle trouve la situation d’autant plus excitante qu’ils doivent se cacher. Le jeune homme avoue qu’il a parlé de leur relation à Lizzie, mais qu’elle a accepté de garder le secret.

En fin de journée, Damien fait part de ses soupçons à Audrey. Il interroge Lizzie sur la nature de la relation entre Bastien et Violette, mais elle prétend ne rien savoir. Cela ne fait que renforcer la conviction de Damien. Audrey lui conseille cependant d’éviter de trop s’en prendre à sa sœur.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page