Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
actualité économiqueBourse Entreprise

Délai de fusion Rogers-Shaw prolongé


Les géants des télécommunications Rogers, Shaw et Quebecor ont convenu de reporter au 17 février la date limite de la fusion qui impliquerait les trois entreprises.

• Lisez aussi : Les patrons de Rogers, Shaw et Quebecor en mode séduction à Ottawa

Rappelons que Rogers tente de mettre la main sur Shaw pour 26 milliards de dollars. Le plan prévoit également la vente de Freedom Mobile, un fournisseur de télécommunications sans fil de l’Ouest canadien, à Quebecor.

Le 24 janvier, le Tribunal de la concurrence a rejeté une demande du Bureau de la concurrence s’opposant aux propositions des entreprises d’aller de l’avant avec cette fusion.

Cependant, la transaction doit encore obtenir le feu vert du ministre de l’Innovation, de la Science et de l’Industrie, François-Philippe Champagne.



journaldemontreal-boras

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de francaisenouvelles

francaisenouvelles

The website manager responsible for technical and software work, the electronic newspaper, responsible for coordinating journalists, correspondents and administrative work at the company's headquarters.
Bouton retour en haut de la page