Dejan Kulusevski révèle ce qui s’est dit dans le vestiaire de Tottenham après le match nul de Southampton qui a incité Antonio Conte à fulminer

Dejan Kulusevski a admis que peu de choses avaient été dites dans le vestiaire de Tottenham après leur résultat décevant à Southampton.
Les Spurs ont dû se contenter d’un match nul 3-3 sur la route contre les Saints, malgré une avance de 3-1 à la 74e minute.
Rex
Le penalty de Ward-Prowse a vu les Spurs perdre une avance de deux buts
AFP
Kulusevski a révélé comment lui et ses coéquipiers ont réagi après le tirage au sort
Southampton a reçu un penalty controversé pour la faute de Pape Matar Sarr sur Ainsley Maitland-Niles.
James Ward-Prowse s’est converti sur place pour arracher un point, les Spurs restant pour regretter leurs erreurs tardivement.
Ils ont raté la chance de terminer troisième de la Premier League, et Kulusevski a révélé à quoi ressemblait la situation dans le vestiaire par la suite.
« Non, absolument, cela ressemble à une perte », a-t-il déclaré en parlant à Spurs Play.
« Nous avions besoin de cette victoire, nous savons que ces trois points étaient très, très importants et nous avons beaucoup préparé le match cette semaine donc nous sommes très déçus.
« Pas beaucoup de mots à l’intérieur [the dressing room].”
Getty
Les Spurs se sentiront mal à l’aise avec la décision de sanction
Tout allait si bien pour les Spurs à Saint Mary’s puisqu’ils ont pris les devants sur le coup de la mi-temps grâce à Pedro Porro, son premier pour le club.
Che Adams a frappé au début de la seconde mi-temps pour égaliser le score, mais Harry Kane et Ivan Perisic, qui a également marqué son premier but des Spurs, ont donné aux visiteurs une solide avance.
Le but de Theo Walcott a mis en place des dernières minutes tendues sur la côte sud, et la pénalité de temps d’arrêt de Ward-Prowse a scellé le match nul.
Rex
Kane et compagnie. savent que c’était une grande chance pour eux de solidifier leur place dans le top quatre
Le résultat a conduit le manager des Spurs, Antonio Conte, à lancer une attaque cinglante contre ses joueurs, les qualifiant d ‘ »égoïstes » et à porter un coup à la culture du club.
Les Spurs restent quatrièmes du tableau, mais Newcastle les dépassera s’ils remportent leurs deux matchs en main.
Leurs espoirs de qualification pour la Ligue des champions s’amenuisent donc et l’avenir de Conte au club reste incertain.