Les nouvelles les plus importantes de la journée

Déjà une pénurie de billets pour la présentation de Kylian Mbappé

Déjà une pénurie de billets pour la présentation de Kylian Mbappé

Kylian Mbappé sera présenté au Santiago Bernabéu ce mardi 16 juillet 2024 comme nouveau joueur du Real Madrid.

Après sept ans de bons et loyaux services, Kylian Mbappé a mis un terme à sa relation avec le Paris Saint-Germain. Libre de s’engager avec l’équipe de son choix, le capitaine de l’équipe de France a signé au Real Madrid après plusieurs années d’attente.

Manque de billets pour la présentation de Mbappé

Nouveau joueur et recrue phare du Real Madrid cet été, Kylian Mbappé sera présenté ce mardi 16 juillet 2024 à partir de 12h. Le Real Madrid a conçu une présentation galactique pour le Bondynois, sa plus grosse recrue de cet été. Il y aura des invités spéciaux, et même la musique dans un événement dont le club parle déjà sera historique.

Mais l’ancien attaquant de l’AS Monaco ne se rendra pas directement au Santiago Bernabéu. Avant cela, il passera des examens médicaux puis se rendra à Valdebebas où il signera son contrat et posera avec Florentino Pérez. Ce sera ensuite au tour du Bernabéu de sa présentation.

L’article continue ci-dessous

Getty/GOAL

Mais à la veille de la présentation de Kylian Mbappé, tous les billets sont déjà vendus, selon les informations rapportées par Sports mondiauxVendredi dernier, les membres ont commencé à récupérer les billets et ont fini par en avoir 85%. Le lendemain, samedi, c’était le tour du Madridistas Premium et ce dimanche, il n’en restait que quelques-uns pour le grand public et ils étaient également tous vendus. Les billets gratuits pour assister à la présentation ont été vendus.

Getty

Le Santiago Bernabéu sera donc à pleine capacité ce mardi pour la présentation de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le Bondynois, qui portera le numéro 9 de Benzema, dispose d’un contrat jusqu’en 2029 avec la Maison Blanche. Mais le Bondynois pourrait ne pas jouer la saison prochaine avec Ferland Mendy, qui pourrait être vendu cet été par la Maison Blanche.

Quitter la version mobile