Depuis plusieurs semaines, ils ont vibré la poursuite de Danser avec des étoiles Et les téléspectateurs avec. Florent Manaudou, champion olympique avec une construction impressionnante, et Elsa Bois, danseur pro avec des talents explosifs, ont formé un duo magnétique, autant sur la scène que dans la ville. Très rapidement, Leur complicité a sautéEt leurs performances ont convenu.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Ce vendredi 25 avril, l’aventure Dals Saison 13 se terminera par la grande finale. Et à l’approche du verdict, un vent de nostalgie souffle déjà sur les répétitions. Deux jours avant ce moment décisif, Elsa Bois a ouvert son cœur dans l’histoire d’Instagram, offrant une sincère dans les coulisses de dans les coulisses de cette course contre le chronomètre.
Elsa Bois: « La fatigue est présente, mais nous profitons des derniers moments »
C’est un message simple, mais cela en dit long. Sur Instagram, ce mercredi 23 avril, Elsa Bois a partagé quelques mots à ses abonnés: « Dernier jour aux studios pour nous! Demain répète sur le plateau et vendredi la finale! » Nous ressentons l’excitation, bien sûr, mais aussi la pression croissante et un soupçon de mélancolie. L’aventure touche à sa fin.
En savoir plus sur Closer
Top Chef: Où est le restaurant de Niko Romito?
Nourriture, sport et petits plaisirs: les secrets de Demi Moore, 62 ans et «pas parfait» mais presque
Meghan Markle Cachotière: son entreprise de «puzzle», un secret très bien tenu
Pleine lune du 13 avril: une bombe énergique pour ces 4 signes
Brigitte Macron: Son neveu se dissout de la politique d’Emmanuel Macron et il a le mérite d’être clair