Categories: Divertissement

« Deion savait à quel point Shilo était mauvais » : l’accusateur d’agression accuse Deion Sanders alors que des détails désordonnés derrière le dépôt de bilan de Shilo pour éviter de payer 11,8 millions de dollars émergent

Shilo Sanders, star du football de l’Université du Colorado et fils de Deion Sanders, est scruté au microscope depuis qu’il a déposé son bilan en octobre dernier, à la suite d’un jugement de justice de 11,8 millions de dollars dû pour avoir prétendument agressé un ancien agent de sécurité d’un lycée au Texas.

Cependant, l’affaire de la faillite semble avoir soulevé de sérieuses questions sur les fonds de Sanders et sur l’endroit où il conserve ses actifs, alimentant ainsi la théorie passée de la victime présumée selon laquelle il tente de se soustraire à ses responsabilités.

Le dernier problème juridique de Sanders découle d’une implication présumée dans l’agression de John Darjean en 2015, un agent de sécurité du lycée Focus Academies à Dallas, au Texas.

(De gauche à droite) Shilo Sanders, fils de Deion Sanders, dépôt de bilan révélé alors que John Darjean affirme avoir été agressé par le jeune étudiant. (Photos : Denise Truscello/Getty Images pour RAO ; John Darjean JR./Facebook)

Darjean allègue qu’il a été agressé par Sanders, qui était étudiant à l’époque, lorsqu’il l’a confronté au téléphone portable, selon des documents judiciaires obtenus par Westword.

La confrontation de Darjean semble avoir été déclenchée par un appel téléphonique que Shilo a passé du bureau de l’école à sa mère, l’ex-femme de Deion Sanders, Pilar Sanders, après que l’adolescent y ait été amené pour avoir perturbé les cours. Alors que l’école aurait eu une politique stricte de non-téléphone, Shilo a apparemment appelé sa mère et, à un moment donné, Deion, qui avait été contacté au sujet de la situation, a été informé de l’appel téléphonique et a ordonné à Darjean de confisquer l’appareil de son fils. .

Selon le dossier du tribunal, Deion a dit à Darjean : « Tu es mon frère en Christ. J’ai besoin que tu ailles chercher le téléphone… dès que tu auras reçu le téléphone, rappelle-moi.

Lorsque Darjean a tenté de saisir l’appareil à la demande de Coach Prime, c’est à ce moment-là que l’agent de sécurité affirme que l’agression présumée a eu lieu.

L’année suivante, en 2016, une plainte a été déposée dans laquelle la victime a déclaré que l’incident lui avait causé « des blessures graves et permanentes, notamment une fracture du cou, des lésions à la colonne cervicale, des lésions neurologiques permanentes et une incontinence irréversible ».

Lorsque l’agression présumée a eu lieu, le père de Shilo, Deion, était PDG de Focus Academies et entraîneur en chef de football au lycée Focus, Triple A Academy. Shilo Sanders a ensuite fréquenté et obtenu son diplôme du Trinity Christian High School de Lubbock, au Texas.

Cependant, Darjean ne reproche pas seulement à Coach Prime de l’avoir mis dans une situation où sa vie était en danger, il affirme également que le père de 56 ans a fait tout son possible pour aider son fils à échapper à ses responsabilités – notamment en disant que Darjean l’avait provoqué. L’incident.

Dans une interview d’avril 2024 sur le podcast « Fearless » de Jason Whitlock, Darjean a déclaré : « Deion parle toujours de la façon dont, ‘Mec, tu sais, j’essaie d’apprendre à ces enfants comment être en pleine forme, au nom de Jésus, et comment être responsable. Et il vole les vidéos. il me met sur TMZ et change son histoire. Il ne veut pas s’asseoir d’homme à homme.

Darjean fait référence à un article de TMZ de 2016 dans lequel Deion Sanders a publié une déclaration et une séquence vidéo affirmant que Darjean avait utilisé « une force inutile » pour sécuriser le téléphone portable de Shilo.

« Veuillez regarder cette vidéo qui montre qu’il était l’agresseur, pas mon fils, et qu’il n’y avait RIEN DE MAL AVEC LUI À LA CONCLUSION DE L’AFFAIRE. Cet homme adulte était au dessus de mon fils Shilo tout le temps pendant l’interaction », a déclaré Sanders. « JE NE SAIS PAS COMMENT IL EST CAPABLE DE REGARDER SES ENFANTS DANS LES YEUX APRÈS CE MENSONGE, MAIS JE LUI PARDONNE parce que les pressions de la vie pousseront certaines personnes à faire des choses qu’elles n’auraient jamais imaginé faire. QUE DIEU BÉNISSE. »

Darjean affirme que les images soumises à TMZ ont été prises hors de leur contexte, affirmant que seul un bref extrait du clip a été soumis pour fausser la perception. Cependant, lorsque sa tentative de rejeter la faute n’a pas fonctionné, Darjean dit que Deion s’est complètement retiré de l’équation.

Darjean a poursuivi Shilo, Pilar et Deion. Cependant, Deion a mystérieusement réussi à se retirer du costume. Darjean a déclaré qu’il ne savait pas comment Deion avait pu faire supprimer son nom.

« Je ne sais pas ce qui s’est passé », a-t-il déclaré à Whitlock lors de son entretien. « Si je pouvais parler à mon avocat à ce moment-là de la journée, je lui dirais : « Que s’est-il passé ? Comment a-t-il pu s’en sortir ? Et pourquoi n’avez-vous pas fait appel ? C’est un peu étrange que tu recules et que Deion s’éclipse. Cela me paraît vraiment étrange. Le procès porte donc sur Pilar et Shilo Sanders ; J’ai le jugement, les 11,8 millions de dollars. Mais je sais que j’ai affaire à quelqu’un de très puissant et qu’il fera tout ce qu’il peut.

Mais un dossier déposé par l’avocat de Darjean a montré qu’une déposition de 2017 auprès de Deion avait été interrompue après que le Temple de la renommée du football professionnel ait contesté la ligne de questions. Le double vainqueur du Super Bowl a finalement remporté un jugement sommaire contre Darjean, ce qui a entraîné la suppression de son nom de la réclamation en janvier 2019.

Darjean dit que Deion, en tant que père, est coupable des actes de son fils, ajoutant : « Deion savait à quel point Shilo était mauvais parce qu’il s’était rendu au centre de détention pour mineurs plusieurs fois auparavant pour s’être enfui, avoir eu des ennuis, se battre et toutes sortes de choses. de trucs. Ainsi, Deion savait que son fils était très mauvais. Je ne savais rien de Shilo Sanders. Je veux dire, je l’ai probablement vu à la télévision plusieurs fois, mais je ne suivais pas Shilo Sanders, Deion Sanders et Pilar. Donc je ne savais pas quel genre de personne il était.

Darjean se souvient que Deion avait décrit son fils comme « hors de contrôle » le jour de l’incident.

Bien que l’incident se soit produit en 2015 et que le procès ait été intenté en 2016, en raison de la lenteur notoire du système judiciaire, l’affaire n’a pas été jugée avant 2022. USA Today rapporte que le tribunal a eu quelques difficultés à retrouver Sanders pour lui signifier un avis de procès. . L’avis a finalement été envoyé à une adresse obsolète en Caroline du Sud, mais Sanders avait déjà été transféré de l’Université de Caroline du Sud à Jackson State pour jouer au football sous la direction de son père. Par conséquent, Sanders n’a probablement jamais reçu l’avis et a finalement raté sa date d’audience. Parce que Sanders n’était pas là pour contester la version des événements de Darjean, le tribunal a statué en faveur du plaignant, lui accordant 11,89 millions de dollars.

En octobre 2023, Shilo Sanders a déposé son bilan (chapitre 7). La star du football de 24 ans a probablement pris la décision financière d’obtenir l’annulation de la dette résultant du jugement de plusieurs millions de dollars. Cependant, on ne sait toujours pas s’il pourra recourir au tribunal des faillites pour effacer cette dette, comme il l’espère.

Malheureusement, Sanders n’a pas pu compter sur les conseils de ses avocats car il n’était pas représenté depuis avril 2020. Cela signifie également que Sanders n’avait pas d’avocat qui aurait pu recevoir les avis de procès et assister au procès Darjean en son nom. Après avril 2020, les avocats de Shilo ont demandé à se retirer de l’affaire après avoir été informés par leur client, Shilo, qui était alors étudiant de premier cycle, qu’« il ne veut pas ou ne peut pas continuer à financer la défense de cette affaire ».

On ne sait pas exactement quand Sanders a conservé son représentation après le retrait de ses avocats initiaux, mais son avocat actuel a affirmé que son client avait eu connaissance du jugement pour la première fois en 2023.

Malheureusement, le dossier de la faillite devient plus compliqué pour Shilo.

Lorsqu’il a déposé son bilan, Shilo a affirmé que ses actifs personnels s’élevaient à un peu plus de 300 000 $. Cependant, cette affirmation a soulevé la question de savoir si la star du football universitaire était honnête au sujet de ses revenus ou s’il essayait simplement d’éviter de payer sa dette.

Déclarer faillite signifie généralement que les dettes seront effacées. « Les gens sont autorisés à s’acquitter de leurs dettes en cas de faillite pour soulager le débiteur honnête mais malheureux », a déclaré à USA Today Angela Littwin, experte en faillite et professeur de droit à l’Université du Texas. Mais il existe des exceptions à la règle, dont l’une prend en considération les « blessures intentionnelles et malveillantes ». Par conséquent, les efforts de Darjean pour recouvrer le jugement vont probablement brouiller les pistes.

Jouer au Colorado sous la direction de son père, membre du Temple de la renommée, est au moins en partie responsable de la visibilité accrue de Shilo, ce qui l’a aidé à conclure des accords avec de grandes marques telles que Google, Starz et EA Sports. Darjean a affirmé sa conviction que Shilo utilise les sociétés qu’il possède pour protéger ses revenus NIL, Big 21 LLC et SS21 LLC.

Les avocats de Darjean avaient précédemment souligné les vêtements de maisons de couture haut de gamme que Sanders portait fréquemment.

« Contrairement aux horaires prévus, Shilo a admis avoir acquis de grandes quantités de vêtements haut de gamme et coûteux », a déclaré un dossier judiciaire des avocats, selon Westword. « Par exemple, sur sa chaîne YouTube publiée le 4 mai 2023, il déclare : ‘Très bien, nous, au magasin Louis (Vuitton), j’essaie de dépenser au moins 50 000 $ aujourd’hui.' »

De plus, selon les avocats de Darjean, Sanders n’a pas déclaré 477 881 $ d’actifs, dont 300 000 $ sur un compte Robinhood, 8 000 $ sur un compte Wells Fargo ou quoi que ce soit provenant de ses projets NIL. Sanders aurait omis de divulguer les revenus générés au moins 32 fois.

Personne du camp Sanders n’a fait de commentaire à ce sujet.

News Source : yogossip.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Jonas Vingegaard, le verdict tombe

De l'aveu même de son directeur sportif, Jonas Vingegaard n'est plus au niveau de Tadej Pogacar. Jonas Vingegaard a terminé…

1 minute ago

Sophie Charnavel, directrice des éditions Robert Laffont, est décédée à l’âge de 47 ans

L'éditeur a débuté chez Stock avant de devenir directeur littéraire chez Flammarion, maison d'édition qui édite entre autres Michel Houellebecq…

2 minutes ago

Voici comment connaître le poids de votre voiture

Les nouveaux tarifs de stationnement pour les SUV à Paris seront appliqués à partir du 1er octobre. Les véhicules concernés…

3 minutes ago

Cent ans après son départ pour New York, la Mise au tombeau du château de Biron revient en France en fac-similé

Vendue au début du XXe siècle au Metropolitan Museum, cette collection de statuaire de la Renaissance peut être redécouverte in…

4 minutes ago

« La nomination de Michel Barnier a précipité mon retour à Dunkerque », confie le ministre démissionnaire Patrice Vergriete

Un conseil municipal doit se tenir dans une semaine à l'hôtel de ville de Dunkerque, où les conseillers municipaux pourront…

5 minutes ago

L’indice UEFA de la France en hausse après la première journée de Ligue des champions

Grâce aux victoires du PSG, de Brest et de Monaco, la France réalise un début de campagne européenne parfait et…

6 minutes ago