Deepak Chaurasiya et Armaan Malik se disputent verbalement à propos de la ration ; le premier dit 'Aap jaise log mere...' (Regarder)
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Deepak Chaurasiya et Armaan Malik se disputent verbalement à propos de la ration ; le premier dit ‘Aap jaise log mere…’ (Regarder)

Deepak Chaurasiya et Armaan Malik se disputent verbalement à propos de la ration ;  le premier dit ‘Aap jaise log mere…’ (Regarder)

Bigg Boss OTT 3 a démarré en trombe et fait déjà la une des journaux pour les drames des candidats. Les créateurs de Bigg Boss OTT 3 ont introduit de nouvelles règles et de nouveaux rebondissements dans leurs épisodes. Les créateurs ont permis aux téléphones portables d’être leurs concurrents et ont introduit le concept Janta Ka Agent qui a gardé les fans accrochés aux écrans. Lisez aussi – Bigg Boss OTT 3 : Sana Sultan Khan affronte Sana Makbul ; la traite de partiale

Pour toutes les mises à jour de l’actualité télévisée et de l’actualité du divertissement, suivez BollywoodLife sur WhatsApp. Lire aussi – Bigg Boss OTT 3 : Karan Kundrra réagit fortement à la participation d’Armaan Malik et de ses épouses ; l’appelle ‘kalesh pro max’

Un clip d’Armaan Malik et Deepak Chaurasiya se livrant à une dispute a laissé tout le monde choqué. La vidéo montrait Deepak, Armaan et d’autres assis dans le jardin et discutant de la ration. Soudain, Deepak et Armaan se sont disputés et se sont battus. Deepak dit à Armaan que les gens comme lui sont arrêtés à 2 kilomètres avant d’atteindre son bureau. Armaan a soudainement répondu en disant que les gens comme Deepak ne sont même pas autorisés à sortir de chez lui. Lisez aussi – Bigg Boss OTT 3 : Sai Ketan Rao pleure de tout son cœur en se souvenant de l’absence de son père ; les internautes réagissent

Regardez la vidéo du combat de Deepak Chaurasiya et Armaan Malik

La dispute s’est intensifiée lorsque Deepak a déclaré à Armaan que personne n’était intéressé à visiter sa maison et l’a également accusé d’avoir élevé la voix sans raison. Il a dit à Armaan de ne pas filmer et de ne pas le menacer. Les concurrents ont tenté d’intervenir dans leur affaire, mais il semblait qu’Armaan et Deepak n’étaient pas d’humeur à s’épargner. Shivani, de son côté, qui soutenait Deepak, a accusé Armaan et ses épouses.

La première tâche de nomination de Bigg Boss OTT 3 a eu lieu et Sana Makbul, Sai Ketan Rao, Chandrika Dixit, Vishal Pandey, Armaan Malik, Payal Malik, Kritika Malik est en zone dangereuse.

Restez à l’écoute de BollywoodLife pour les derniers scoops et mises à jour de Bollywood, Hollywood, South, TV et Web-Series.

News Source : www.bollywoodlife.com

Quitter la version mobile