Découvrez qui sera absent et qui sera présent à l’évaluation avec Karine Le Marchand (PHOTOS)
Le lundi 25 novembre, Karine Le Marchand accueillera les agriculteurs de la saison 19 de L’amour est dans le pré pour la première partie du reportage diffusé sur M6. Qui sera là ? Y aura-t-il des absents ? Nous avons la réponse !
Les cœurs des célibataires de la saison 19 de L’amour est dans le pré sont-ils toujours à gagner ? La réponse nous brûle les lèvres alors que les résultats de la précédente édition nous laissaient sur notre faim. Souvenez-vous, sur les quatorze participants dont les portraits ont été diffusés en début d’année, seul Patrice est venu main dans la main avec sa prétendante Justine. De leur côté, Jean Paul, Perrin, Joris, David et les autres sont arrivés sans personne à leurs côtés face à Karine Le Marchand. Dommage pour une émission de rencontres, même si certains agriculteurs ont depuis retrouvé l’amour.
Karell et Manuela viendront-ils seuls devant Karine Le Marchand au bilan de L’amour est-il dans le pré 19 ?
Mais cette année, les téléspectateurs auront de quoi s’attendre ! « C’est la saison de l’amour« , a prévenu l’animateur de l’émission qui s’est même réjoui d’avoir assisté à une demande en mariage lors du reportage diffusé lundi 25 novembre. Mais qui va s’agenouiller ? Ludovic, totalement amoureux de Mélanie ? Renaud, tombé fou sous le charme d’Anne ? Mickaël, pour qui tout semble évident avec Nadia ? Ou Bruno, qui a trouvé en Clémence une véritable âme sœur ? De leur côté, on se demande si les deux femmes de la saison, Karell et Manuela, viendront seules ou si un retournement de situation va changer leur destin. On espère que Valentin, de son côté, annoncera une bonne nouvelle suite à l’annonce du cancer de sa prétendante Flavie.
Damien, Cyril et Guy, les agriculteurs qui ont abandonné L’amour est dans le pré 2024seront-ils au bilan sur M6 ?
Souviens-toi. Cette édition de country dating a commencé avec tout un rebondissement. Lors de la conférence de presse du salon en juillet dernier, Karine Le Marchand avait annoncé que trois agriculteurs avaient quitté le salon en cours de route. « Après discussions avec trois candidats, nous avons estimé que ce n’était pas le bon moment pour eux« , avait glissé l’animateur de l’émission à Télé-Loisirs à propos de Cyril, Guy et Damien. Parce qu’ils n’ont pas vraiment participé à la saison, à l’exception de la diffusion de leur portrait en début d’année, la production a décidé de ne pas les inviter lors du bilan. Mais rassurez-vous, tous les visages avec qui vous avez passé vos lundis soir depuis le mois d’août seront tous là.
Retrouvez toutes les photos du tournage de la critique de L’amour est dans le pré saison 19 dans notre diaporama !