Le Mama Shelter se dévoile petit à petit. Si la date d’ouverture est désormais connue, ce sera le 13 juin, et il est également possible de réserver une chambre, l’hôtel 3 étoiles du boulevard de Riquier a levé le voile sur une partie de sa décoration intérieure. Les premières images ont été publiées.
Un hommage aux artistes passés par la Côte d’Azur
Restaurant? « Du design, avec un hommage aux artistes passés par la Côte d’Azur, les murs et plafonds reprenant la touche de Beniloys, avec une inspiration de Matisse »» vante le communiqué, mettant en avant les « grandes tables », tandis que les visuels suggèrent un sol recouvert de carreaux de terre cuite.
Les 102 chambres ? « Tous équipés aux normes Mama »ou « lits ultra confortables » – il est également possible d’acheter sur place de la literie, des téléviseurs grand écran et des salles de bains aussi colorées que les tapis le sont.
Sur le toit, une piscine, en mosaïque Bisazza, réservée aux hôtes résidents, se dévoile également sur le toit, promesse de détente.
Postes à pourvoir
Pour rappel, en attendant le 13 juin, la chaîne a commencé à constituer son équipe.
Une trentaine de postes restent à pourvoir. Du chef au contrôleur des coûts, du pizzaïolo au comptable, de l’accueil de nuit au chef de projet événementiel.
Une journée de recrutement est organisée ce mardi au Campus Carrières.
La journée de recrutement se tient au Campus Sud des Métiers, 13 avenue Simone-Veil, à Cannes, ce mardi 9 avril, de 8h à 19h (CV en option). Toutes les offres d’emploi peuvent être consultées sur Careers.ennismore.com.