Categories: Divertissement

Découvrez les 14 candidats de la 19ème saison

Voir mes actualités

Après Koh Lanta Mi-août, c’était au tour d’un autre spectacle d’aventure de faire sa rentrée sur le petit écran : Pékin Express.

Le spectacle, qui s’appelle cette année Pékin Express : l’épopée des Maharajassera diffusé à partir de là Samedi 14 septembre 2024à partir de 21h10 Avec bien sûr Stéphane Rotenberg comme animateur.

Cette année, M6 a souhaité vous faire plaisir en faisant appel à sept paires emblématiques du programme (sur plus de 150, tout de même).

Anciens lauréats, finalistes ou duos qui ont écrit la légende du concours… Si vous faites partie des passionnés du spectacle, leurs visages devraient vous dire quelque chose !

Les sept paires en compétition

Rose-Marie et Cinzia, les amies parisiennes

Rose-Marie et Cinzia sont amies depuis 13 ans. (©Patrick Robert/M6)
Vidéos : actuellement sur News

Les pros de l’auto-stop sont de retour. Les deux copines parisiennes ont fait sensation sur les réseaux sociaux dans la saison 14. Jugées trop belles, elles auraient eu beaucoup de facilité à trouver des voitures pour circuler sur les routes du continent africain.

Ils auront fait taire ses critiques en grimpant jusqu’à leur finale de saisonCette année, les deux jeunes femmes auront certainement une revanche à prendre.

Quoi de neuf dans cette saison 19

Bien qu’il ne s’agisse pas de la première édition All-Stars de Pékin Express, il y a quelques nouveautés à souligner.

D’abord, le jour de diffusion : le programme d’aventure quitte son créneau historique du jeudi soir pour celui prestigieux du samedi soir. Contactée par actu.fr, M6 n’a pas souhaité répondre à nos questions concernant ce changement d’horaire.

Cette année, direction l’Inde. Du Taj Mahal à New Delhi, la société de production a tracé un itinéraire de 10 000 km. A noter qu’un seul pays sera parcouru par les candidats. Et même une seule région : le Rajasthan.

Christophe et Claire, le père chic et la fille choc

Réaliser Pékin Express était le rêve de Claire depuis longtemps. (©Patrick Robert/M6)

Ce sont eux qui ont volé la victoire à Rose-Marie et Cinzia : Christophe et Claire, une duo père-fille parmi les plus marquants du salon, seront également présents.

Le père contemplatif et la fille sportive avoir un objectif : gagner une deuxième fois l’aventure.

Fabrice et Briac, le père et le fils spirituels

En 2019, ils forment un duo d’inconnus. Six ans plus tard, ils reviennent en amis dans l’aventure. (©Patrick Robert/M6)

On ne vous cachera pas qu’on aurait été déçu de ne pas voir Fabrice et Briac dans une édition Les étoiles de Pékin ExpressEn 2019, ils ne se connaissent pas avant le début de la saison 12.

Malgré leur différence d’âgeles deux hommes ont construit une belle amitié. Jusqu’à aujourd’hui. Le duo est si emblématique que la production les a rappelés pour être les stars deItinéraire alternatifla deuxième partie du programme du soir de Pékin Expressen 2021.

Il ne fait aucun doute qu’ils seront les stars de cette saison 19.

Nathalie et Angie, les drôles de dames

Nathalie et Angie terminent 5ème de leur saison. (©Patrick Robert/M6)

On vous a dit que les couples d’inconnus jalonnent généralement le programme. Après Fabrice et Briac, Nathalie et Angie en sont un autre exemple.

Les deux femmes n’ont pas rien en commun : l’une est d’un type grand taciturne, l’autre communique à outrance. Mais Angie et Nathalie ont réussi à s’apprivoiser, ce qui leur a permis de faire un beau parcours lors de leur saison diffusée en 2023.

Hoang et Quyen, le frère et la sœur qui se chamaillent

En 2010, Huong et Quyen étaient comme chiens et chats. Ce serait encore le cas aujourd’hui. (©Patrick Robert/M6)

Au casting de cette nouvelle saison, ils font figure des anciensContrairement aux autres aventuriers qui ont tous participé à des éditions assez récentes, Hoang et Quyen ont été parmi les premiers à faire du stop devant les caméras de M6.

Participants emblématiques de la saison 5, Hoang et Quyen ont marqué le programme avec arguments légendaires. 15 ans plus tard, ils sont de retour dans un show qui a bien changé. Mais une chose ne change pas : les frères se chamaillent toujours autant, c’est promis M6 dans un dossier de presse envoyé à actu.fr.

Axel et Jean-Claude, le grand-père et le petit-fils

Jean-Claude et Axel ont participé à la saison 15 de Pékin Express. (©Patrick Robert/M6)

Quelle joie de les retrouver. Souvenez-vous : en 2022, Jean-Claude, alors âgé 72 ansaccepte de participer à Pékin Express pour réaliser le rêve de son petit-fils Axel.

Les deux Gersois nous ont fait rire, mais surtout déplacésurtout lorsque le grand-père épuisé s’est effondré dans un désert en Jordanie. Ils finissent par échouer au bord de la demi-finaleCette année, le duo touchant est de retour pour en découdre.

Clément et Émeline, les animateurs du camping

Clément et Émeline ont rejoint leur saison au stade 2… pas facile de créer des alliances. (©Patrick Robert/M6)

Des concurrents redoutables qui ont une revanche à prendreDans la saison 17, Clément et Émeline, deux amis qui travaillent ensemble au camping, arrivent au cours de l’aventure.

Ultra sportifs et très doués en stop, ils ont tout raflé. Ils avaient tous les atouts pour gagner… à l’exception d’une alliance assez solide avec les autres candidats pour passer entre les mailles du filet du duel final. Clément et Émeline échouent aux portes de la demi-finale.

Comme vous pouvez le constater, ce sont sept binômes expérimentés qui remettent leur sac à dos rouge. « Ça va très très vite », révèle Stéphane Rotenberg dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux ce mercredi 11 septembre 2024. C’est prometteur !

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actualité.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

une montre connectée performante et inépuisable

Huawei vient de dévoiler sa nouvelle smartwatch, la Watch GT 5 Pro, et nous avons pu mettre la main dessus…

1 minute ago

Google n’a toujours pas les mégawatts nécessaires pour un centre de données de 735 millions de dollars : « C’est un projet qui traîne »

Trois ans après avoir annoncé son intention de construire un centre de données de 735 millions $ à Beauharnois, sur…

5 minutes ago

Capitaine : Le choix des Ducks suscite des réactions

Les Ducks d'Anaheim ont nommé le défenseur Radko Gudas capitaine jeudi. Il sera le premier joueur de l'organisation à porter…

6 minutes ago

Bruno Le Maire va travailler à Lausanne, en Suisse, mais l’accueil est déjà hostile

LUDOVIC MARIN / AFP Bruno Le Maire, ici lors de son adieu à Bercy le 12 septembre 2024, enseignera à…

9 minutes ago

A Koursk, l’offensive ukrainienne permet-elle de ralentir les Russes dans le Donbass ?

VIDÉO - Les Russes, qui continuent d'avancer dans le Donbass, contre-attaquent dans cette région où les Ukrainiens ont lancé une…

10 minutes ago

Un garçon de 12 ans tire sur un ours pour sauver son père aux États-Unis

Le 6 septembre, Owen Beierman a littéralement sauvé son père des griffes d'un ours brun alors qu'ils chassaient dans le…

11 minutes ago