Découvrez le vrai visage de l'actrice qui a interprété Ladybug
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Découvrez le vrai visage de l’actrice qui a interprété Ladybug

Découvrez le vrai visage de l’actrice qui a interprété Ladybug

Qui se cache derrière Ladybug ? C’est la question que se posent de nombreux téléspectateurs depuis l’apparition surprise de la célèbre héroïne du dessin animé. Miraculeux dans le numéro inédit de Chanteur de masques diffusé vendredi 24 mai sur TF1.

Le reste sous cette annonce

Ce vendredi 24 mai, TF1 a continué de diffuser la sixième édition de Chanteur de masques avec un nouveau numéro spécial enfants, à l’issue duquel deux personnages ont été démasqués : la Perruque et le Robolapin. Alors que l’acteur Raphaël Mezrahi était caché dans ce dernier costume, les téléspectateurs ont eu la surprise de constater que la célèbre héroïne de dessin animé Ladybug s’était glissée dans celui de la Perruque. Si elles s’attendaient à découvrir le visage de l’interprète de Ladybug dans la deuxième partie du divertissement, la chaîne a choisi d’entretenir le mystère autour de son identité. Grâce aux effets spéciaux, c’est donc le personnage du dessin animé Miraculeux que les téléspectateurs ont vu répondre aux questions de Laurent Ruquier dans Mask Singer, l’enquête continue.

Anouck Hautbois, l’interprète de Ladybug, est une spécialiste du doublage de dessins animés

Anouck Hautbois se cache derrière le costume de la célèbre héroïne depuis 2015date de la première diffusion de Miraculous : Les Aventures de Ladybug et Chat Noir sur TF1. L’actrice, spécialisée dans le doublage de dessins animés, a débuté sa carrière dans les années 2000 en prêtant sa voix à Ondine dans le film d’animation Pokémon 4Ever : Celebi, la voix de la forêt. Mais il faudra attendre 2009 pour que l’actrice se fasse un nom dans le milieu du doublage en incarnant Chi-Chi et Trunks dans la franchise. Dragon Ball Z. Outre les dessins animés, les téléspectateurs ont également pu l’entendre dans des longs métrages ainsi que dans des séries, notamment Jane The Virgin, 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération ou Craindre le mort-vivantoù elle prête sa voix aux personnages de Yael Grobas, Marie Avgeropoulos et Alycia Debnam-Carey.

Le reste sous cette annonce

Chanteur de masques : un cinquième bonus placé sous le signe de l’amour

Après un bonus spécial enfance, le prochain numéro de Chanteur de masques sera placé sous le signe de l’amour. Les cinq personnages restants – la Perle, le Léopard, le Geishamourai, l’Hippotamus et la Libellule – s’affronteront en tandem sur de belles chansons d’amour. La soirée du vendredi 31 mai sera également marquée par l’arrivée d’un enquêteur mystère, dont le but sera de venir en aide à Laurent Ruquier, Chantal Ladesou, Inès Reg et Kev Adams.

Article rédigé en collaboration avec 6Médias

Quitter la version mobile