Ce lundi 20 janvier, à partir de 21h10, un nouveau participant ardéchois sera découvert dans l’émission « L’Amour est dans le pré », présentée par Karine Le Marchand, sur M6.
Les premiers participants de ce 20e édition est connue depuis lundi dernier, mais c’est au tour de Laurent, éleveur de brebis et de vaches allaitantes sur le plateau ardéchois, de se dévoiler aux téléspectateurs.
L’exploitant, âgé de 58 ans, a perdu sa femme en 2023, et se lance dans l’aventure, prêt à retrouver l’amour. Homme de passion et de caractère, il gère sa ferme d’une main ferme et d’un cœur immense. Pendant 36 ans, il partage sa vie avec Françoise, avec qui il a deux enfants, Camille et Guillaume.
Malgré le deuil, Laurent n’a rien perdu de sa force ni de son envie d’avancer. Aujourd’hui, il est prêt à ouvrir son cœur, à la recherche d’une femme qui puisse partager son mode de vie rural et authentique. Les spectateurs répondront-ils à son appel ?
Les courriers doivent être envoyés directement à l’adresse du salon : L’Amour est dans le pré – TSA 21234, 75070 Paris cedex 02.
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…