Divertissement

Découvrez le classement des candidats à l’issue du septième prime

Une semaine après la polémique du clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier, la tension est retombée dans les coulisses de Danse avec les stars 2024. Ce vendredi 5 avril, lors du septième prime diffusé en direct sur TF1, les candidats ont dû relever un nouveau défi en participant au « Bataille des juges ». Pour ce faire, le classement général de la semaine dernière a été divisé en deux afin que chaque juré puisse former son équipe avec un couple du haut de tableau et un couple du bas de tableau. Ainsi, Roman Doduik et Nico Capone ont rejoint l’équipe de Chris Marques, tandis que Keiona et James Denton représentaient l’équipe de Fauve Hautot. Si Adeline Toniutti et Natasha St-Pier composaient l’équipe de Jean-Marc Généreux, Inès Reg et Black M ont finalement rejoint l’équipe de Mel Charlot.

Danse avec les stars 2024 : découvrez le classement du septième prime

Ce vendredi soir, le classement de Danse avec les stars était faché. Comme l’expliquait Camille Combal, les destins des candidats étaient liés lors de cette septième prime, puisque les couples étaient notés en équipes. De plus, chaque binôme a été noté sur 30 points par les trois membres du jury autres que celui qui les a formés. Découvrez le classement du septième prime en intégralité.

Le reste sous cette annonce

1. Inès Reg et Christophe Licata : 25 points

2. Keiona et Maxime Dereymez : 24 points

3. à égalité. Nico Capone et Inès Vandamme : 22 points

3. à égalité. Natasha St-Pier et Anthony Colette : 22 points

3. à égalité. Roman Doduik et Ana Riera : 22 points

4. à égalité. James Denton et Candice Pascal : 20 points

4. à égalité. Adeline Toniutti et Adrien Caby : 20 points

5. Noir M et Elsa Bois : 17 points

Avec 44 points chacune, les équipes de Chris Marques et Fauve Hautot occupent la première place à égalité. Après délibération de Mel Charlot et Jean-Marc Généreux, c’est finalement l’équipe de Chris Marques, composée de Nico Capone et Roman Doduik, qui s’est qualifiée pour le prime de la semaine prochaine. Après un vote du public, Keiona s’est jointe à Natasha St-Pier et Adeline Toniutti, qui ont récolté à elles deux 42 points pour l’équipe de Jean-Marc Généreux, face à face.

Danse avec les stars 2024 : quel candidat a été éliminé à l’issue de la septième prime ?

Après Caroline Margeridon, Coeur de Pirate, Diane Leyre et Cristina Cordula, une cinquième candidate a dû dire au revoir à ses camarades à l’issue de cette septième prime. Danse avec les stars. Après un dernier face-à-face, Adeline Toniutti et Adrien Caby ont été éliminés du concours avec 17% des votes du public contre Keiona et Maxime Dereymez, ainsi que Natasha St-Pier et Anthony Colette, qui ont respectivement obtenu 31 % et 52 % des voix.

Le reste sous cette annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page