L’épreuve de culture générale destinée aux candidates au concours Miss France 2025 a été organisée jeudi dernier. On connaît désormais l’identité de la Miss la plus titrée.
Les notes ont été révélées. Les 30 candidates au titre de Miss France 2025, qui ont concouru jeudi dernier à la traditionnelle épreuve de culture générale, ont été évaluées.
Après avoir corrigé leurs copies, c’est Miss Picardie, Marina Przadka, 26 ans, qui a obtenu la meilleure note au test de culture générale de Miss France 2025 avec un brillant 15,5 sur 20, comme le rapporte Télé-Loisirs.
Elle est suivie par Moïra André, 28 ans, Miss Guadeloupe, avec une note de 13,5. Miss Auvergne, Romane Aghostinho, 28 ans, n’a pas démérité en atteignant la troisième place du classement avec 12,5 sur 20.
Comme le souligne Télé-Loisirs, il est impossible de connaître l’identité de la Miss ayant obtenu la pire note « pour éviter de stigmatiser certaines Miss », a expliqué Frédéric Gilbert, le président de la société Miss France, à la publication.
Pour l’instant, les candidats terminent leur cursus de préparation en Côte d’Ivoire. La grande finale de Miss France 2025 aura lieu le 14 décembre à Poitiers.