Les corps d’une femme et d’un jeune enfant ont été retrouvés dans la capitale des Ardennes.
La poursuite de Charleville-Mézières a annoncé ce jeudi qu’elle avait ouvert une enquête judiciaire pour un homicide volontaire après la découverte la veille des corps d’une femme et d’un enfant « École » dans la capitale des Ardennes.
Les faits étaient qualifiés « À ce stade d’homicide volontaire et d’homicide volontaire en mineur de moins de 15 ans »a déclaré dans un communiqué de presse, le procureur de Charleville-Mézières Magali Josse. Le procureur ne souhaite pas divulguer plus d’informations sur les faits pour le moment « Afin de préserver l’efficacité de cette enquête criminelle ».
Citant une source proche du fichier, la région de la revue Union / Ardennes avait rapporté mercredi soir la découverte du corps d’une jeune femme sur une friche dans le centre-ville de Charleville-Mézières, un ancien gaz de France abandonné pendant de nombreuses années.
La police technique et scientifique était intervenue pendant plusieurs heures mercredi dans le parking de ce site, selon Union / Ardennes. Les enquêtes ont été confiées au service interministique de la police judiciaire de Reims et du poste de police de Charleville-Mézières, a déclaré le procureur.
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…