Les corps d’une femme et d’un jeune enfant ont été retrouvés dans la capitale des Ardennes.
La poursuite de Charleville-Mézières a annoncé ce jeudi qu’elle avait ouvert une enquête judiciaire pour un homicide volontaire après la découverte la veille des corps d’une femme et d’un enfant « École » dans la capitale des Ardennes.
Les faits étaient qualifiés « À ce stade d’homicide volontaire et d’homicide volontaire en mineur de moins de 15 ans »a déclaré dans un communiqué de presse, le procureur de Charleville-Mézières Magali Josse. Le procureur ne souhaite pas divulguer plus d’informations sur les faits pour le moment « Afin de préserver l’efficacité de cette enquête criminelle ».
Plusieurs heures d’intervention
Citant une source proche du fichier, la région de la revue Union / Ardennes avait rapporté mercredi soir la découverte du corps d’une jeune femme sur une friche dans le centre-ville de Charleville-Mézières, un ancien gaz de France abandonné pendant de nombreuses années.
La police technique et scientifique était intervenue pendant plusieurs heures mercredi dans le parking de ce site, selon Union / Ardennes. Les enquêtes ont été confiées au service interministique de la police judiciaire de Reims et du poste de police de Charleville-Mézières, a déclaré le procureur.