Déclaration cinglante de Yamal contre Rabiot !
Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
C’est une phrase qu’Adrien Rabiot regrettera peut-être un petit moment… « On veut sortir Lamine Yamal de sa zone de confort, s’il veut disputer une finale, il devra faire plus que ce qu’il a fait jusqu’à présent », a déclaré le milieu de terrain de l’équipe de France en conférence de presse à la veille d’Espagne – France. Et Yamal lui a répondu de la meilleure des manières, sur le terrain…
« Parlez maintenant »
Le prodigieux ailier du Barça, âgé de moins de 17 ans, a réussi à égaliser alors que son équipe était menée au score en éliminant… Rabiot avant d’envoyer une frappe folle au fond des filets. Un Lamine Yamal également impliqué dans le but victorieux de Dani Olmo par la suite. Le jeune Espagnol a donc pu savourer sa revanche après le match, ne se privant pas de faire le joker devant les caméras. « Parlez maintenant », a lancé Yamal devant l’objectif, des mots qui font évidemment le bonheur des supporters espagnols…
Lamine, à Adrien Rabiot : « Parlons maintenant ».
Quelqu’un pensait qu’en salissant seulement 4to d’ESO, l’enfant devrait s’inquiéter…pic.twitter.com/6miL1R9Y4R
— Toni Juanmarti (@tjuanmarti) 9 juillet 2024
Lamine Yamal aux caméras : « Parlez maintenant ! Parlez maintenant ! » ? pic.twitter.com/oKLaLFhWM8
— Barça Universal (@BarcaUniversal) 9 juillet 2024
Pour résumer
Lamine Yamal, l’ailier espagnol, a savouré sa revanche après la déclaration d’Adrien Rabiot, avec un geste fort en fin de match. Clairement, le prodige du Barça n’avait pas besoin de s’échauffer et il a frappé fort…