Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Declan Rice oblige la BBC à s’excuser avec une interview classée X lors du défilé du trophée de West Ham

UN

Declan Rice, jubilatoire, a quitté la BBC pour avoir dû s’excuser pour un langage grossier dans une interview classée X lors de l’incroyable défilé de trophées de West Ham jeudi.

Des milliers de fans euphoriques des Hammers ont bordé les rues de l’est de Londres alors que leurs héros bordeaux et bleus revenaient victorieux de Prague après une spectaculaire victoire finale de la Ligue de conférence Europa 2-1 contre la Fiorentina scellée par le but gagnant de Jarrod Bowen, avec le trophée montré sur une visite en bus à ciel ouvert.

L’atmosphère sur le parcours était remarquable, avec des fans qui chantaient tout au long des joueurs, le manager David Moyes et son équipe en coulisses et des personnalités comme le directeur du football Mark Noble se sont tous délectés de la première victoire majeure de West Ham depuis 1980 et la première sur le continent pour certains. 58 ans.

Ce fut un succès particulièrement poignant pour le capitaine Rice, qui devrait passer à autre chose cet été alors qu’Arsenal prépare une offre record de 90 millions de livres sterling pour ses services.

Et le milieu de terrain anglais – qui a rejoint Billy Bonds et Bobby Moore en tant que seuls skippers à avoir remporté un trophée majeur pour le club – n’a pas pu contenir ses émotions alors qu’il rendait hommage à West Ham et à ses fans lors d’une autre soirée inoubliable.

« Je suis à court de mots », a-t-il déclaré à l’ancien hôtel de ville de Stratford. «Vous entendez Billy Bonds, Bobby Moore et maintenant soulever ce trophée pour ce club de football… ça ne m’a pas encore frappé pour être honnête, mais c’est tellement spécial. Je suis à court de mots, c’est juste incroyable.

La BBC s’est excusée pour l’utilisation accidentelle par Rice d’un langage grossier à la télévision en direct, devant rapidement le refaire alors que le jeune homme de 24 ans continuait de louer ce qu’il décrivait comme la plus grande base de fans de la planète.

« Ce sont les meilleurs fans du monde pour moi », a poursuivi Rice. « Deux années de suite, nous avons eu des compétitions européennes, ils voyagent partout dans le monde pour nous regarder, en pré-saison, en Europe et pour être honnête, je ne m’attendais pas à autant de monde ici ce soir.

« Mais c’est West Ham, nous sommes f ***** g massifs, n’est-ce pas ? ! Ouiiii ! »

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Ray Richard

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page