Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles locales

Décision troublante à Lamballe: la cabane citoyenne continue, les plongeurs de la gendarmerie inspectent le plan d’eau (vidéo)

[ad_1]

« Plus il y a de temps, plus nous avons hâte de le trouver. Nous sommes très heureux que notre appel ait été entendu, plusieurs bénévoles sont à nos côtés, nous pourrons affronter beaucoup plus grand chose », confie la tante deEnzo Sarrazin,, jeune homme de 19 ans disparu Depuis vendredi, à Lamballe (22). Ce dimanche 5 octobre, une quarantaine de bénévoles ont répondu à l’appel de la famille, en vue d’organiser une chasse aux citoyens.

Le jeune homme, « psychologiquement fragile » selon ses proches, a quitté la maison de son partenaire, situé non loin de la salle Quai des Rêves vendredi matin. « Son téléphone portable a été géolocalisé pour la dernière fois à la fin de la soirée vendredi, dans un périmètre de 2 à 3 km autour de l’église collégiale de Lamballe, qui comprend un grand secteur », a déclaré la gendarmerie, qui a fait des patrouilles terrestres sur les frontières de Lamballe, Saint-Aaron et de la poterie. Un hélicoptère a également survolé le secteur samedi.

Les plongeurs de la gendarmerie inspectent le plan d'eau de la ville-gaude, ce dimanche 5 octobre.
Les plongeurs de la gendarmerie inspectent le corps d’eau de la ville-gauau, ce dimanche 5 octobre (le télégramme / corentin le doute)

Bois et plan d’eau

Le rendez-vous a été donné aux bénévoles à 9 h ce dimanche, dans le parking du supermarché Lidl, à Lamballe. « La dernière indication qu’il a donnée est qu’il a traversé un fossé et un champ », a déclaré la tante du jeune homme, dont les parents sont installés en Guadeloupe et n’étaient pas présents à Lamballe ce dimanche matin.

Divisées en trois groupes, les volontaires ont lancé la recherche peu après 9h30, supervisée par la Brigade Lamballe Gendarmerie. Les bois situés près de la zone d’activité ont été fouillés le matin, sans succès. Une équipe de plongeurs de gendarmerie a également été envoyée dans la région pour inspecter le plan d’eau de la ville-gudu.

À midi, ce dimanche 5 octobre, le jeune homme qui a disparu n'est pas trouvé.
À midi, ce dimanche 5 octobre, le jeune homme qui a disparu n’est pas trouvé. (Le télégramme / corentin le douze)

« Rendez-vous à 14h30 à Pottery »

À midi, ce dimanche, le jeune homme qui a disparu n’est toujours pas trouvé. « Nous nous réunissons cet après-midi à 14h30 au cimetière Pottery, pour chercher dans ce domaine », a déclaré la belle-mère d’Enzo, lors de l’initiative du citoyen battu.

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page