Décès d'un spectateur en marge de Bayern Munich-Benfica en Ligue des Champions
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Décès d’un spectateur en marge de Bayern Munich-Benfica en Ligue des Champions

Décès d’un spectateur en marge de Bayern Munich-Benfica en Ligue des Champions

Le Bayern est en deuil. En marge de la victoire 1-0 contre Benfica, le club allemand a appris avec tristesse le décès d’un spectateur présent dans les tribunes. Dès le début du match, ce dernier a subi une intervention médicale d’urgence dans le secteur sud-est de l’Allianz Arena pendant une bonne demi-heure. Les secouristes l’ont réanimé à plusieurs reprises avant de le transporter, sous réanimation, à l’hôpital, a expliqué le club à l’agence de presse allemande SID, filiale de l’AFP. La victime est décédée alors qu’elle était transportée à l’hôpital, a annoncé le Bayern dans un communiqué dans la nuit de mercredi à jeudi.

Les supporters du Bayern du Südkurve, où se réunissent les ultras du club, ont rapidement arrêté leurs chants tout au long du match et retiré les drapeaux de leurs tribunes, le match se déroulant dans un silence de cathédrale, seuls les chants des supporters de Benfica résonnaient dans le stade de 75 000 spectateurs.

Environ une heure après le coup de sifflet final, le vainqueur de la Ligue des champions 2020 a été informé de la nouvelle. « Le Bayern est en deuil et se tient aux côtés de la famille »a publié dans la nuit le club bavarois sur son site Internet.

Vincent Kompany : « Pas de fête » après la mort d’un supporter

Quitter la version mobile